Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2010

Mon premier challenge carterie

bonjourles filles !

Un nouveau message pour vous annoncer mon premier challenge !

Réalisé une carte selon le tuto proposé sur le blog de l association

scrapapart .

Voici ma version :

carte_violette.

carte_violette2.

carte_violette3.

Cette carte tiend toute seule debout ...

Elle sera offerte à ma belle mère , pour son anniversaire .

Je suis assez contente de moi pour une première fois et

j attends avec impatience vos commentaires pour me motiver !!!

Je voulais aussi partager avec vous quelques photos de mon long,

beau et bon week end de pentecote à Cabourg , petite surprise de

mon mari , très reposant ...

Pour commencer une photo prise depuis l appartement une superbe vue

vu_de_l_appart.

la seconde , en se balladant le long des plages , découverte d un petit coin 

desert entre Cabourg et Dives ...

la_plage.

Et la petite dernière , qu il ne fallait absolument pas louper , je vous laisse la

découvrir ...

coucher_de_soleil_a_cabourg.

Je vous remercie pour tous vos commentaires qui me font toujours

trés plaisirs , et vous souhaite un bon et beau week end ...

bonne_fete_maman_panier.tout pleins de Bisous à vous les filles .

La boutique de l association scrapapart ...

BLINKI.       à bientot  siganture_fabienne_2.

Publicité
Commentaires
A
Sublime cette carte !!!! Et merci pour ces jolies photos, c'est très agréable à regarder.
Répondre
S
Alors déjà N°1 : la carte est magnifique. il va falloir que j'essaies ça et<br /> n°2 je suis baba devant les photos, sans parler de la dernière...Whaouahhhh !!!<br /> Tu n'as plus qu'à la scrapper.
Répondre
C
superbe carte ! j'aime le principe "tient debout toute seule ", c'est original !!!
Répondre
I
jolie réalisation , bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
V
encore de bien jolies choses sur ton blog<br /> c'est superbe<br /> bisous
Répondre
Publicité