Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mai 2010

Mon mini chateau en fin terminé ...

iletaitunefois Bonjour les scropines !

Je commence ce message par cette petite phrase magique et

ce petit gif , pour vous annoncer que j ai enfin terminé mon

mini chateau !!!

Je suis assez contente du resultat et j espere qu il vous plaira ?

Alors , prête ?

Allons y ....

couverture_chateau.

La couverture faite en carton et découpée par mes petites mimines ...

J ai utilisé divers matieres , comme j aime , recup de noeud de fleuriste ,

ruban de platrier, épis de mais , roses d un panier , feutrines, fleurs,

papillon recup de mes decos de tables de mon anniversaire , dentelle ,

rubans de differentes couleurs , bijoux et dentelle ...

papiers de la marque toga , tampons florilege design , kesi art,

et autres ...

A present , la suite ...

1er_page_chateau.

page_du_mini.

2eme_page_chateau.

3eme_page_chateau.

4eme_page_chateau.

5eme_page_chateau.

6eme_page_chateau.

page_ouverte_fab.

7eme_page_chateau.

page_ouverte_rich.

page_ouverte_ecurie.

mini.

Toujours là ?

Encore avec moi ?

Un peu long , je sais , mais j ai bossé , fait travaillé ma petite tête pour garder

un beau souvenir de ce week end au chateau de la Bourdaisiere .

J attends avec impatience vos commentaires , vos avis , ce que vous en

pensez ?

Il se fait tard , je vous souhaite  une bonne semaine ...

En attendant de vous lire , avec grand plaisir , je vous dit

a_bientot_ver_de_terre.en esperant que le soleil sera des notres !

BISOUS   fabienne4.

Petite note pour Carina de l association Scrapapart qui a ouvert

une boutique shabby pour les fans de ce style , je repare mon

oublie , mille escuses ...

BLINKI.

Publicité
Commentaires
A
Waouh !!!! C'est fabuleux ! Un très beau souvenir merveilleusement réalisé de tes petites mains ! C'est trop, trop beau !
Répondre
M
BRAVO et encore BRAVO ! Il est vraiment superbe ton château
Répondre
A
wouah !!! il est superbe ce mini-château !!! je l'adore en tout point !! magnifique et tu peux en être fier !! vraiment bravo !! bizz
Répondre
F
Une gente dame qui rêvait d'un château et de son parc ; son amoureux courtois lui conterait fleurette !<br /> Eh bien, du rêve à la réalité il n'y a eu qu'un pas ! Tout cela mis en image et décoré par une réalisatrice originale.
Répondre
S
Punaise...je ne l'avais pas encore vu !!!<br /> Quel boulot.<br /> Mais le résultat en vaut la chandelle.<br /> Tu as drolement bien travaillé. Bravo
Répondre
Publicité