Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2010

Un ptit bloc realisé rien que pour moi et ....

bonjour_soleil_2à toutes ...

Sous un superbe soleil , en Seine et Marne , où

l'on nous annonce un tres beau week end , on

va donc bien en profiter !!!!

aimeprintempsfleurs.nos jardins commencent à

fleurir , la nature se réveille ...

J ai réalisé un ptit bloc pour moi, et surtout pour m entrainer !

mon tout premier , celui créé pour ma soeur est bien plus

jolie ...

mon_1er_bloc.

Je le trouve pas mal pour une premiere ?

Je vous montre une carte créé spécialement pour ma cousine

qui adore les anges ...

carte_pour_nicole.

Elle lui sera offerte pour son anniversaire , une commande de ma maman .

Je vous remercie pour vos commentaires , mes nouvelles abonnées et non abonnées

qui passent régulierement sur ce blog , avec ce beau soleil on a envie de scrapper

dehors , mais il faut tout déménager et ça c est la plaie !!!!

Et vous vous y arrivez ?  car moi j oublie toujours quelque chose , et j en fait

des aller retour .....

bellejourneesaisonnier.à toutes !

Bon week end 

cartebisous.Fabienne .

 

Publicité
Commentaires
F
je voudrais voir l'intérieur. Biz
Répondre
V
il est superbe ce petit blog, tu as raison de le garder pour toi<br /> la carte est très belle aussi, j'adore les anges<br /> je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
une 1ère très bien réussie , bravo à toi
Répondre
P
Bonjour Fabienne,<br /> Je tenais à te dire que je ne t' oublie pas du fond de mon silence et je voulais te dire combien tes blocs sont beaux.<br /> Tes cartes le sont tout autant.<br /> J' aime beaucoup tes créations qui sont remplies de toi.<br /> J' espère que tu vas bien.<br /> Sache que je pense à toi et que je ne suis jamais très loin...<br /> Bisous doux pour toi!!!
Répondre
C
superbe bloc-note ! merci de ton passage sur mon blog, les costumés se promènent dans la ville et posent quand les gens veulent les prendre en photos, c'est génial !biz
Répondre
Publicité