Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mars 2010

une nouvelle page et une nouvelle carte ...

coucou_bebeles amies !

Pour cette fin Mars , je vous poste une nouvelle page 16x30

je sais le format est bizarre , mais vous comprendrez plus tard !

elle n est pas terminée , j ai fait un petit rajout , que vous verrez

une fois mon mini terminé , je suis encore en travaux a la maison, la salle d eau

se termine et ma scraproom est en plein changement , bientot

je vous publierai des photos ! promis .

fini les blablas ... voici ma page suite du mini chateau ...

fevrier_2010_007.

Oui , c est moi dans le parc du chateau , je pose , tellement heureuse de ce

week end , un super souvenirs , je sais je radotte !!!!

Et une petite carte , pour le dernier né de la famille qui a vu le jour en  ce mois de

Mars un petit Maximilien qui habite Six fours les plages , la chance !!!!

carte_de_naissance_pour_maximilien.

Une carte que j avais repéré sur le blog de karine KBI ,

une super scrappeuse , son lien est dans ma colonne

de droite ....................

Un grand M fait maison , un petit tampon chien coloré

avec les feutres a encre a alcool que j ai commandé

sur le site cartoscrap , ils faisaient parti d un kit de KBI .

Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires ,

votre fidélité sur mon blog ou je ne suis pas toujours présente .

merci_beaucoup.c est toujours un plaisir de vous lire .

Je vous dit A bientot !

bisou7.fabienne10.

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page ! J'adore les couleurs, la mise en page et tu as l'air vraiment toute sereine....
Répondre
C
Super classe cet album château bravo!!! Bizzz
Répondre
A
une très jolie page bravo<br /> les couleurs sont superbes<br /> bizzz
Répondre
M
BRAVO !!<br /> J'adore ta page !!!<br /> Ca va être un super mini !!!<br /> BIZ
Répondre
C
superbes la page comme la carte !
Répondre
Publicité