Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2010

page et carte masculine esprit recup ...

coucou_bebe_fleur les ' coupines ' !!!

Enfin , le printemps est de retour ...

Les températures remontent , le soleil se couche plus tard

et le peu de rayon fait du bien au moral !!!

Aujourdhui , je vous montre une page que je viens de creer

pour mon mini album 30x16 , sur le thème " chateau "

voici la première page de présentation toute simple ...

p1_album_chateau.

Dans ce mini album , il y aura pleins de photos sur le chateau de la bourdaisiere ,

qui se trouve dans la loire , j y ai passé un week end l année derniere ,

cadeau qui m a été offert pour mon anniversaire , un très beau souvenirs

j en rêvais !

La suite est pour bientot , car je fignole la couverture ...

pas facile ce format , les photos sont très  grandes !

La semaine derniere , j ai fait une petite carte a l occasion de

l anniversaire de mon mari . Elle est particuliere , car elle est

toute en récup ...

carte_d_anniversaire_richard.

Je la trouve pas mal , tres masculine , c est en  allant sur le blog

de karine kbi que je l ai découverte ...

Je me suis servie d envellopes crafts déjà utilisées pour le fond , une chute de liege ,

de la toile de jute , du carton , du ruban de platrier, de la ficelle de lin  et 3 vis .

Tres ecolo , a part la fleur qui est quand même en papier , et les

tampons !

 

Je tenais à remercier mes fidèles abonnées , de prendre 5 mn pour

passer sur mon blog et me laisser des gentils commentaires ...

 

a_bientot_pot.pour de nouvelles pages et cartes ...

bisou7.fabienne.

 

Publicité
Commentaires
S
une carte très originale. bravo
Répondre
V
je croyais avoir mis un commentaire toutes mes excuse le mini va etre super et la carte récup de ton mari je suis sous le charme hihihi
Répondre
M
Jolie page et bravo pour ta cartounette.
Répondre
P
Bonsoir!<br /> La carte que tu as offerte à ton mari est super!<br /> J' aime beaucoup ce que tu fais en carterie. Tu as un goût très sûr et une belle créativité.<br /> Ton mini "chateaux" promet aussi d' être superbe... j' ai hâte de le découvrir en entier!!!<br /> J' espère que tu vas bien et te fais de gros gros bisous!
Répondre
A
Un bel aperçu de la première page de ton mini, très classe, j'ai hâte de voir la suite et une carte mùagnifique, faite avec amour !!!
Répondre
Publicité