Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 avril 2010

bloc et carte

bienvenue_welcome_2sur mon blog ,

pour découvrir mon bloc note créé spécialement pour ma

petite soeur Alexandra ...

Voici les photos :

bloc_note_pour_bb.

bloc_note_pour_bb2.

l'intérieur de ce bloc , un coté avec un tag ou j ai collé 2 photos recto-verso de

ses 2 petites filles , et l autre coté le bloc et son stylo à son prénom ...

bloc_note_pour_bb5.

mignon ce petit stylo non ?

bloc_note_pour_bb3.

bloc_note_pour_bb4.

le tag et les photos de mes petites nièces , toutes mignonnes ,

les chipies !!!

Et pour finir , je vous montre une carte faites pour Gwen , la marraine

de ma fille Fanny , un tuto vu sur le blog de l association scrapapart

tenu par Carina , vous trouverez le lien dans ma colonne de droite ...

Voici les photos :

carte_pour_gwen.

un joli tampon commandé avec son kit dans la boutique cartoscrap ,

et a l intérieur j ai glissé quelques petits papiers tamponnés !

carte_pour_gwen2.

cette carte est super à réaliser , on souleve le tout pour y inscrire un petit texte ...

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires , votre fidélité à

mon blog , même si je ne poste pas souvent , j apprécie beaucoup ...

En attendant de vous lire ,

je vous souhaite une bonne semaine , avec un peu de soleil , car le temps

en Seine et Marne est vraiment tristounet ...

a_bientot_pot.   bisouscocci

signature_fabienne.

Publicité
Commentaires
P
superbes ces créas, j'aime beaucoup,A+
Répondre
P
c'est trés jolie
Répondre
S
ce sont des pures merveilles !<br /> j'adore !
Répondre
C
tout est superbe et bravo pour ta carte c'est une pure merveille ! bises
Répondre
A
De très belles réalisations !!! J'aime beaucoup la carte ! Bravo !
Répondre
Publicité