Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 novembre 2009

Une nouvelle carte pour ma scropine Fabienne

welcome Aujourd hui je poste un nouveau message pour vous
montrer ma nouvelle carte créé spécialement pour une scropine
Fabienne , vous trouverez son blog dans ma colonne de droite
sous le nom de Fabiescrap ...
Rencontré sur le site et forum d accrodescrap , nous avons ensuite
en même temps créé notre blog chacune de notre coté , portant les mêmes
prénoms et découvrant quelques petites choses en commun, comme
elle  dit : les esprits de Fabienne  se rencontrent ...
Nous avons vite sympathisé , par la suite , j ai pu compter sur Fabienne
elle m a bien remonté le moral , sachant que l on ne se connait que virtuellement!
Elle est devenue mon ami , scropine du net , tout simplement et j en suis tres
heureuse , car elle est super !!!
Allez je  vous montre la ptite carte :
carte_scropine
La voici , la voilà ....
J ai bien aimé les couleurs et le tampon de chez Sugar Nellie
je craque ils sont trop beau !!!!
Fabienne a bien reçu sa carte ce matin , donc voilà pourquoi
je vous la presente maintenant , c etait une surprise et comme je sais
qu elle est abonnée à mon blog !!!  Je ne voulais pas tout gacher .
Je souhaite que notre Amitié dure tres longtemps ....

bonne soirée à toutes
signature_bye_les_scropines
BIZOUILLES ...
 

Publicité
Commentaires
S
c'est une très jolie carte :)<br /> bises,<br /> Marta
Répondre
C
elle est absolument magnifique !! bravo ! bise
Répondre
N
effectivement elle est très jolie ta carte ainsi que le tampon. J'adore !<br /> bises
Répondre
N
tres tres jolie, j'adore ce tampon et les couleurs aussi ça change, bise nathalie
Répondre
J
trop belle les couleurs de cette carte !
Répondre
Publicité