Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 novembre 2009

Mon nouveau jouet !!!!!

signature_salutDevinez quoi ?

J ai reçu ce matin mon nouveau jouet !!!!!!!
Ma CUTTLEBUG , oui oui , je suis trop contente !

cuutlebug
Elle est pas belle .....
+ 2 plaques d embossing /gaufrage ...
cuttlebug_2
Je vais bien m amuser !!!
Pas prévu au programme , mais une super affaire
pour les fêtes, certainement , sur le site de
Scrapmalin ....
A present , je vais lire le mode d emploi tranquille et
des que je l aurais essayé , je vous posterais une petite
creation .

signature_bizouillesFabienne ...

Publicité
Commentaires
M
super tu vas voir elle est géniale cette petite machine montre nous vite tes oeuvres<br /> bisous
Répondre
S
Tu vas voir c'est génial comme machine <br /> je découvre ton blog et je trouve que c'est trés sympa ce que tu fais<br /> bizz
Répondre
S
Rhooo la veinarde.<br /> Tu nous dira si tu en es contente...mais je penses que oui !!!
Répondre
C
génial ! pour moi c'est l'outil indispensable !! bravo pour cet achat ! j'ai écrit un article sur la cuttlebug, sur son utilisation, tu me diras si tu veux que je te l'envoie. bises
Répondre
C
Waouh! C'est un achat qui a l'air de valoir la peine!... Moi je me tâte encore... Si le Père Noël est à l'écoute?!...
Répondre
Publicité