Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2009

une nouvelle boite a thé ...

newsJe viens de terminer une boite à thé
pour ma tante, elle voulait du jaune donc je
suis restée dans les teintes avec les tournesols
qui m ont inspirés ....
Alors, il y a de la serviette ,sur le dessus (couvercle)
et les cotés en lierre .
DSC02797
DSC02799
DSC02798
Un peu de récup , et voilà, le travail !!!
J espère que les tons de couleurs choisis lui plairont ?
Je ne suis jamais satisfaite , donc je compte sur vous
pour me laisser des commentaires !
Il se fait tard , j ai une petite carte à terminer pour
une scropine , je la posterai dès que possible ...
Bizouilles ......  et
signature_bonne_nuit

signature_fabienne

Publicité
Commentaires
S
Tu peux être fiere, elle est drolement belle cette boite.<br /> J'espère que ta tante a été très contente.<br /> Bravo
Répondre
A
C'est super chouette ! Je me suis essayée à la serviette, avant le scrap... et finalement entre le fait que je n'étais pas douée pour les détails, genre le lierre sur le côté de ta boîte, très joliment fait, et le fait que je ne trouvais finalement pas tant d'idée de déco, j'ai laissé tomber... En tous les cas bravo, tu l'as parfaitement décorée.<br /> J'en profite pour te remercier de m'avoir mise dans tes liens de scropines, c'est très gentil !<br /> Bizzz
Répondre
C
Il est trop beau, moi qui adore les tournesols je ne vais pas dire le contraire, ça nous rappelle les couleurs et les odeurs de l'été. Moi j'aime beaucoup.<br /> Bravooo, bises<br /> Oups je croyais m'être abonnée à ta newsletter, mais j'ai du oublié alors, je le fais tout de suite, pour ne rien rater de tes t'tites créas sur ton blog.
Répondre
G
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <br /> <br /> ELLE EST TROP TROP TROP BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
V
Hum elle est super jolie!!!
Répondre
Publicité