Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 juillet 2009

Nos vacances a Chamonix ...

Bonjour les scropines !

J' avais une envie folle qui me démengeait de faire un mini mini avant de partir pour la dodogne !!!
C est chose faites !!! et pour la peine j en ai fait 2 !!!
Le premier " Nos vacances a Chamonix "
C était la premiere fois de ma vie que je découvrait les montagnes en 1986,
j avais 17 ans , pour moi c etait incroyable , immense et en plus avec de la neige ausomment du mont blanc , j y croyais pas !  J ai decouvert la ville de Chamonix , elle m a beaucoup plu , j ai bien profité des ballades que l on a fait , la mer de glace , le glacier des bossons superbes !!!!!
Nous somme allés faire un ptit tour en Italie , par le tunnel du mont blanc GEANT!
On a visité Aoste , il faisait une chaleur etouffante je me rappelle !
De bons souvenirs , a deux dont voici le peu de photos que j ai prise a l époque avec mon appareil,
vraiment pas terrible , (même les portables font mieux que ça aujoud hui) !!!!! lol !
Ben escusez moi , mais je n avais pas trop les moyens et les portables n existaient pas !

Pour commencer : la couverture  ...

mini_chamonix

sans le ruban ...

mini_2

Et maintenant la suite , comme je l ai ecrit plus haut les photos ,
ce n est pas le top , je me suis rattrapée depuis , heureusement !

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

et voli voilà !!! mon dernier tampon , je le trouve superbe !
Je voulais aussi remercier carine pour les tutos ...
alors , vous venez de decouvrir mon premier mini mini ...
Le prochain suivra , c est tout pour le moment ....

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce joli mini.......
Répondre
P
toutes les photos n'apparaissent pas? celles que j'ai pu voir sont magnifiques, bravo,A+
Répondre
M
Ce mini est superbe ! Et en plus, tu y célèbres mon pays d'adoption !!!<br /> Bravo pour tes créas, c'est très sympa !
Répondre
C
trés joli, félicitations pour ce mini car il est super bien réussi!!!
Répondre
C
bravo, il est superbe aussi ! Ravie que les tutos t'aient servi ! biz
Répondre
Publicité