Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 juillet 2009

suite ....... de mon mini "la vie en rose "

Comme promis , avant de partir me reposer en dordogne (perigord) je vous publie la suite de mon mini ...
Changement de couleurs !!!
Qu en pensez vous ?

fabs_et_nads2

ma cousine !!! nos 16 ans , le temps des sorties boites , copains , copines ....

richard2
mon cheri ! à l époque du service militaire , une photo souvenir,
d identitée agrandie pour la page de mon mini ...

fabs2

moi , evidemment ! pareil que celle du dessus refaite pour
l occasion , même époque 1985 , j aime bien les portrait .

rich_et_fab

photos prise a un repas de famille ...

fab

encore moi !!! court court les fringues !!!!

vanessa

un ptit challenge pour moi qui a beaucoup de mal a placer
plusieurs photos sur une même page !!!!

encore_moi

et pour finir, encore moi !!! j ai tellement peu de photo de moi,
c est normal on est toujours avec l appareil a la main !!!!

Que de beaux souvenirs , mais malheureusement trop peu de photos , je n avais qu un tout petit appareil
photo ridicule , en général les photos étaient flous , mes parents avaient le fameux " POLA " !!!!!
Mais ils ne le pretaient pas !
J espere que la suite , vous aura plu ???
merci pour vos passages sur mon blog et mon profil sur le site accrodescrap , vos commentaires me font tres plaisirs et me motivent , grace à vous les filles , mon blog existe !!!! merci ......
bizzzzzzz  a toutes .

voilà voilà , pour mon mini les toutes premieres photos de moi
et mon mari il y a 24 ans ! 

Publicité
Commentaires
P
superbes,de très beaux souvenirs,bravo,A+
Répondre
C
j'avais vu le début, la suite est magnfique que de souvenirs. Moi aussi j'ai dans l'idée de faire un mini avec nos quelques photos de jeunesse les miennes date de plus de 40 ans.<br /> J'adore aussi ton mini de chamonix<br /> Bonnes vacances en Périgord je connais aussi c'est très beau j'ai aussi des photos à scrapper
Répondre
C
superbe cet album et te remercie pour ton petit message sur mon blog 1er Ne d hier au soir figniole ce matin <br /> bises a toi
Répondre
N
Tu le sais, j'aime ce genre de photos et l'ambiance qui s'en dégage. Il se trouve que j'aime beaucoup le passé et c'est avec grand plaisir que je plonge facilement et avec bonheur dans les années "en arrière".<br /> Donc, c'est le cas de ton mini qui représente exactement ce que j'aime.......la magie des photos.<br /> Alors grand BRAVO à toi
Répondre
M
et bien la suite est tout aussi belle<br /> une vrai réussite ce mini<br /> bravo
Répondre
Publicité