Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 août 2009

suite : " au pays du mont blanc "

Bonjour, comme promis je rajoute mon deuxieme mini mini qui n etait pas prevu au programme , mais j avais une folle envie de le faire a vant de parit en vacances , je ne voulais pas oublier ce que j avais en tête !!!!
Cette fois ci , il represente la montagne en hiver , mais idem que l autre les photos ne sont pas terrible !
A vous de juger ???
la couverture :

mini_mont_blanc

puis la suite  .....

mini10

il a été crée avec une couverture transparente qui se trouve sur la gauche
quand je le referme comme sur la 1 ere photo ( couverture)
comme ça , on voit apparaitre le chien , qui se trouve en realité sur la premiere page !

mini11

mini12

mini13

mini14

mini15

et voilà , c est la fin ...
Il est tres original , car il s ouvre dans tous les sens , j espere que vous avez compris
le deroulement ?
C est l unique fois que j aurais fait du ski car je crois que ce n est vraiement pas mon truc !!!!
Mais j ai passé un super noel , cette année là  en 1986 ....
merci pour vos commentaires et vos passages qui me touchent beaucoup
je vous laisse , car je pars en vacances retrouver mon perigord , ma dordogne , la verdure , me reposer !!!!
bonnes vacances a tous et a la rentrée , EN FORME !!!!!!
bizzzzzzzzzz   a bientot ......

Publicité
Commentaires
G
toujours aussi beau ce que tu fais !!! j'adore la couleur bleu ça rend super bien avec les photos , biensur comme d'habitude j'apprécie toujours autant de les regarder des minis que de les toucher !<br /> a bientot
Répondre
C
Ton mini est magnifique, bravo! <br /> Merci d'être passée sur le forum de Bernadine....<br /> bonne journée.<br /> Champenoise02.
Répondre
P
joli mini, bravo,A+
Répondre
M
Super sympa ce mini, j'aime beaucoup les tons utilisés très doux. Que de jolies souvenirs.<br /> Bizzz
Répondre
C
bravo, très chouette !
Répondre
Publicité