Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2017

Atelier Scrap Halloween !

Hello !!!

Ca vous dit un atelier pour vos petits monstres !?

On s'amusera avec les tampons , les ciseaux et la colle . De 6 ans à ........ ans !

Le principal , c est de méchamment s'amuser pour préparer Halloween !!!! 


Création d'un marque page de votre choix et d'une boite avec son sachet pour friandises , fermé par une pince chapeau de sorcière faite entièrement à la main 

Attention !!! Places limitées à 6 enfants par groupe .

Dates d'ateliers disponibles :

Les Mercredis ,  11 , 18 , 25  Octobre  de  14h30 - 16h30 , à mon domicile , ou chez vous selon mes et vos disponibiltés , je peux ajouter des dates et modifier les heures ... 

Capture d’écran 2017-10-06 à 12

 

Prix de l'Atelier  7 €  le kit , pour la création d'un marque page , de la boite pour sachet , et la pince chapeau .

N'hésitez pas à me contacter , en cliquant dans la colonne de droite " contacter l'auteur " ou un clic sur ma page Facebook  " Robenjfan Scrap&Dco " 

Pour plus d'info  ...

A bientôt   ;-)

ScrapBiZ    Fabienne 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super chouette tes marques <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes projets, bravo et bons ateliers. Bises.
Répondre
P
Un bel atelier en perspective!
Répondre
P
j'avoue que cette fête n'est pas ma tasse de thé mais tu y proposes des modèles bien sympa et qui ne font pas peur!! bisouille,A+
Répondre
Publicité