Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 février 2016

Cartes de Voeux reçues 2016 et cadeaux pour ma Mumuscrap

Hello les filles , 

Je suis à la bourre , Janvier est a présent terminé , que ça file ........

Je vous présente les jolies cartes reçues des scropines :

MERCI les filles , elles sont superbes !

IMG_1188

ET ....................... les petits cadeaux envoyés à ma scropine préférée Mumuscrap <3

IMG_1130

Un bloc pour créer de jolies cartes , des rubans assortis, une plaque de choucoulat et ....  ma dernière création carte dégustation de chocolat ....

C est trop sympas cet échange , cette tradition de se souhaiter la Bonne Année , à travers de belles cartes faites maison ou pas , qui malheureusement se perd d année en année .... 

Un post court mais je reviens tres vite avec les cartes reçues pour ma bougie de + +++++

A bientot ........   ;-)

ScrapBiZ         Fabienne 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as raison ces échanges sont vraiment très sympatiques: je dirais presque qu''il est plus agréable d'envoyer que de recevoir...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as été bien gâtée, ce sont de belles cartes, et sypa ce petit échange de fin d'année ;-) biz
Répondre
C
des petits plaisirs simples mais qui font tellement de bien
Répondre
C
Belle collection de cartes de voeux, et tu as bien gâté Mumuscrap.<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
S
De belles cartes et de beaux cadeaux bravo à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité