Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 février 2016

Et UNE de plusssssss !

Coucou les filles , 

Pas trés présente en ce moment sur la blogosphère , désolée .

Je scrape , je crée ...... mais pas trop le temps de photographier , je publie aussi sur ma page Facebook , dernièrement j ai eu le plaisir de voir sur la page Facebook de BOANITA mon mini album Home DCO 

Mini Album shooting Home DCO - le blog de robenjfan

Bonjour à tous , Apres le CADRE HOME DCO , je vous présente L ALBUM HOME DCO , thème SHOOTING ! J ai utilsé un autre style de cadre en bois comme couverture , et la même collection de papier que mon CADRE HOME DCO ( post précédent ) Dovecraft Bohemian , des tampons florileges design , des découpes ....

http://robenjfan.canalblog.com

 

Toujours dans les travaux extérieur qui reprennent doucement lorsque la météo le permet .....

Je partage avec vous , comme le dit le titre de mon post , ma bougie de plus version 2016 !

Eh oui , une de plus ..............  Je REMERCIE celles qui ne m ont pas oublié ,  j ai eu le plaisir de recevoir de belles cartes , voyez plutot :

IMG_1229

Merci Scrap2nath , Chantal , Maude , Paty , Mumuscrap , Nelly , Pitchoune , Marilou et Nathalie avec ses voeux .....

Mon cadeau d'Anniversaire , quelques perles de plus !!!!!!!

Et sa boite a bijoux .........

IMG_1230

Ainsi que des petites choses pour le Scrap .....  ;-)   

Je vous montre un aperçu de mon prochain post ......

IMG_1158

Un kit made Scrapucine que j ai adoré travailler , et c est donc ,  à suivre ............

Voilà pour la partie Scrap , Je termine ce post avec  une autre photo , celle de ma fille et ses premiers pas dans le monde du journalisme ....

Après des essais en radio , plusieurs articles écrits , elle a d ailleurs un blog ou vous trouverez certaines publications 

Fanny Labarre

Selectionnez la ville dont vous souhaitez voir l'agenda : - Neuilly-sur-Seine - Courbevoie - Bois-Colombes - Levallois-Perret - Asnières-sur-Seine - Gennevilliers Neuilly-sur-Seine EXPOSITION * Aki Kuroda - Cosmogarden (Art contemporain), gratuit. Artiste japonais qui jongle entre Paris, New York et Tokyo, Aki Kuroda s'inspire de ses voyages, de ses lectures et des sciences.

http://www.efj.press

 

 elle a fait ses débuts devant le petit écran !

IMG_1159

Vous pouvez aussi retrouvez d autres articles écrit ici :

Clés perdues, un nouveau site vous propose d'en garder le double

Qui n'a pas perdu ses clés une fois voire plus dans sa vie ? Pas toujours pratique de réveiller son beau-frère ou sa cousine au milieu de la nuit ! Deux solutions : ou vous vous offrez l'hôtel en attendant qu'ils se réveillent ou vous les confiez à eviteleserrurier.com.

http://www.pleinevie.fr

 

 Je vous retrouve bientôt avec un mini  ....

ScrapBiZ      ;-)

Fabienne 

Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolies cartes !Tu as été gâtée !et le bracelet prend du poids dis donc !J'aime beaucoup ce bleu !et en scrap ,qu'as-tu eu ?...<br /> <br /> Félicitations à Fanny pour son début de carrière !Future "Claire Chazal"?....<br /> <br /> La maman doit être fière .....<br /> <br /> Comme d'hab ,j'attends le prochain post avec ce superbe kit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de jolis présents pour une belle Nana ! mdr <br /> <br /> bisous<br /> <br /> (je l'ai aussi le petit coffret PANDORA - il est trop chou !)
Répondre
M
ah zut joyeux anniversaire avec du retard la miss !!!! je t'envoie plein de bisousss
Répondre
J
De belles cartes reçues ! joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> ta fille est au top dis donc! félicitations !
Répondre
C
je souhaite pleine réussite à ta fille dans son métier<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité