Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2011

3 cartes envoyées et 1 reçu ....

fetetravailHello les filles !!!

Après un beau week end bien chargé , de mon coté , j espere que vous allez bien ?

Je vous remercie pour votre fidélité et vos coms sur mon dernier mini , c est plaisant de vous lire ...

Si canalblog et mon reseau me laisse poster , car aujourdhui , ça bug a fond !!!! grrrrr !

Allons y vite , pour 3 cartes envoyées :

la première pour ma cousine Lydia ,

carte_pour_lydia.

Une seconde pour la champenoise , vous trouvenrez son blog dans la colonne de droite dans mes scropines ...

carte_pour_champenoise.

la dernière pour girlfromipanema ...

carte_pour_sandra.

A présent je vous montre la jolie surprise que j ai reçu dans ma BAL , je te remercie Gwen pour cette gentille intention !

paques_2011_028.

Encore merci , J ADORE !!!

Je vous souhaite une bonne semaine , a la semaine prochaine pour un mini !

Gros Bisous   Fabienne :)

 

Publicité
Commentaires
V
superbes cartes aux couleurs flashies!!!!j 'ai un faible pour la 1ère!!!!!!et je suis fan de gorjuss alors celle reçue est sympa!!!
Répondre
A
Haaaaaaaaaannnnnn, je suis fan fan fan de tes cartes, elles sont superbes !!!! Et tu as en effet reçu une bien jolie carte également... J'aime aussi ce style, attention, mais tes cartes sont tellement pleines de peps !!! J'aime !
Répondre
E
de superbes cartes très recherchés, j'adore tous leurs détails<br /> bisous
Répondre
P
de bien jolies cartes,bravo!A+
Répondre
V
super jolies tes cartes !!ma préférée est la 1 ière!!!!j adore le corset et les couleurs et puis je suis fan de gorjuss alors un petit clin d 'oeil à la carte que tu as reçue!!:)
Répondre
Publicité