Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 avril 2011

Après une petite semaine de pause ... des cartes

bonjour_soleil_2les filles !!!!!

Sous un soleil du plus radieux , je me décide enfin à vous poster des petites nouveautées ...

Ici ,nous sommes en vacances depuis une bonne semaine , nous profitons du jardin , du soleil , de la chaise longue et des bouquins ... et de temps en temps , on scrappe !

Je me suis quand même réservé des petites journées pour faire du shopping avec ma fille , oh lala la CB !!!!  Une autre pour une longue ballade dans la vallée , et enfin une pour ma chere GWEN qui a fêté son anniversaire entre amis et famille la semaine dernière , une bonne journée et soirée à rigoler !!!!! :) :) :)

A cette occasion j ai créé une cartounette rien que pour elle , d ailleurs plusieurs , mais je ne savais pas laquelle choisir ?!

Je vous montre une petite partie , pas tout en même temps , les autres partiront chez leurs destinataires au moment voulu !

avril_2011_017.

Celle pour Gwen , elle avait aimé mon petit tampon vélo fleuri ...

avril_2011_090.

La seconde , ha ha ?! mystére ??????  j adore le puit , encré avec mes feutres de florileges design , trop top !

Pour terminer ce post , on va resté dans mon jardin avec une vue de ma maison pour que vous imaginiez un peu mon chez moi , un petit aperçu ...

avril_2011_012.

vu de mon jardin , il ne manque la piscine au pied de ma terrasse masquée par les arbuste , je suis au calme de ce coté là et vu de nul part , un peu trop vert , il manque de couleurs c est pour cela que je veux réaménager mon jardin !

avril_2011_015.

mon cerisier en fleur et la brouette qui n attend plus que les rois des balcons pour fleurir mon jardin d été !

la prochaine fois je vous montrerai mon magnifique magnolia , pour celles qui sont fans de jardin !!! Et pour les autres un mini pleins de couleurs dans le thème de mon jardin puisqu il parlera de l anniversaire de ma fille Fanny ...

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée , je crois que c est bien parti !

A bientot les filles ... cartebisousFabienne  ;)

Publicité
Commentaires
C
Quel joli jardin, un vrai havre de paix ton p'tit nid.<br /> Deux très jolies cartes avec de belles couleurs bien gaies bravo<br /> Bisous
Répondre
L
superbes ces cartes....j'espère que les oiseaux te laisseront quelques cerises
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhh c'est bien joli chez toi , tranquille et spacieux <br /> cette carte est colorée et j'aime beaucoup cette bicyclette <br /> bisouilles
Répondre
A
Rooooo, encore deux superbes cartes, en couleurs et si bien travaillées !!! Et une bien jolie maison avec un chouette terrain... il y a de quoi se mettre au soleil, c'est super !
Répondre
C
de belles cartes colorées!!<br /> et ton jardin est un petit paradis...tu as du bien en profiter ces derniers jours<br /> biz
Répondre
Publicité