Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mars 2011

Mini fan de l OM

bonjour.les filles !

Après une semaine maussade coté météo , on attend Mister Désiré dit Soleil pour ce week end !!!

Coté scrap moins mausade , je viens de terminer un nouveau mini , le theme , l anniversaire de ma fille Fanny , et un de plus !  

En pleins dans les cartounettes , car pleins d anniversaire , et j avais envie de m y remettre !

Pour aujourdhui se sera un mini dédié à mon second fils Benjamin , fan de foot , comme toute la famille d ailleurs , et surtout de

L OM !  Olympique de Marseille , j ai prévu un mini sur la visite du stade Vélodrome en tissus , l idée est là , mais le temps tourne trop vite et je n ai pas le temps de tout faire !!!!! grrr !

Il est simple car peu de photos et le papier sur la couverture , eh bien c est de la serviette , ça faisait longtemps !

Place aux photos et j attends vos ptits coms ...

mars_2011_013.

petites décos faites a l ordi , étoiles cuttlebug , perfo et lacet de chaussure de foot !

mars_2011_009.

divers chutes de papiers pour aller avec mon theme , tampons et ordi ...

mars_2011_010.

la cuttlebug a chauffé pour ce mini !!!

mars_2011_011.

j ai usé le contour des photos avec un feutre blanc ...

mars_2011_012.

pour finir ce mini , j ai ajouté une petite enveloppe avec un mini écrit a l ordi sur la vie de ce grand club , ses débuts à aujourdhui ...

Vous aurez reconnu , ma soeur et sa fille la petite Nezhia et mon fils Benjamin .

J ai lu que vous aviez aimé la photo sur ma fille Fanny la semaine derniere donc je renouvelle ...

100427_165947.

Pour terminer , un message spécial , virginie scrapvirg http://scrapvirg.canalblog.com  m a gentiment décerné un award , merci beaucoup ma jolie d avoir pensé a moi , c est encourageant !

award_2.

Je dois à present :

1/ remercier la personne qui m a décerné ce prix

2/mettre le logo sur mon blog

3/mettre le lien de la personne qui me l a envoyé  ( je sais pas faire les filles mille escuse )

4/dire 7 choses sur moi

5/ nommer 7 autres blogs

6/mettre les liens des blogs nommés ( je sais pas :(  

7/prévenir les personnes concernées

 

1/ J ai 3 grands enfants ( 2 garçons 23 et 20 ans , 1 fille 16 ans ,  cette année )

2/ je suis mariée depuis 24 années a mon plus grand fan ! hihihi !

3/je scrappe vraiment depuis l année 2007

4/j ai 3 passions : la photographie , le scrap et la danse !

5/je suis franche et dis toujours ce que je pense , mais jamais satisfaite de moi même !

6/j ai un rêve depuis toujours , visiter l Egypte !

7/je vis au vert .

 

Donc à present je dois nommer 7 blogs :

http://scrapitchoune57.canalblog.com

http://scrapdemaurie.canalblog.com

http://cridescrap.blogspot.com

http://scrap2nath.canalblog.com

http://cartolinescrap.canalblog.com

http://leblogdegigi02.canalblog.com

http://megn972.over-blog.com

Voilà les filles je vous décerne ce beau présent , pour votre fidélité , votre gentilesse et votre travail biensur !

bonne_journee_fleur_bleuBisous   fabienne1.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'oubliais , géniale la photo de ta fille<br /> bisous bisous
Répondre
M
très bonne idée la forme du mini en ballon de foot, je suis pas fan de foot mais je trouve que tu l'as bien réussi ...et bonne idée le petit article sur le club<br /> c'est gentil pour l'award mais je suis pas fan de tags...<br /> très bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
très bel album, avec un format pas toujours simple à utiliser.<br /> Bisous
Répondre
A
D'abord un bien chouette mini, décidément, toujours autant de créativité originale. Ensuite, tu renouvelles avec une autre photo, et moi je renouvelle le compliment, tu es très douée. Puis, 24 ans de mariage, c'est super ça, je suis épatée, et apparemment avec autant d'amour ! Et pour finir, l'Egypte, comme je te comprends... j'ai eu la chance d'y aller quand j'étais ado, avec ma maman qui adore voyager, et franchement, c'est un super souvenir, qui malheureusement ne donne qu'une envie : y retourner, lol.
Répondre
L
quel travail !! et quelle minutie dans les details bravo ,c'est super beau !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité