Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 janvier 2010

Bienvenue a ma 23 emes abonné !!!

Encore moi , eh oui je vous écrit ce petit message car j ai eu un soucis ce

matin avec ma messagerie , j ai publié un message sur mon blog ou

j expliquai que j avais été tagué par marilou ( le message precedent )

j ai tagué a mon tour des scropines qui ont un blog et je ne sais pas si

vous avez bien reçu le message ?

Donc voili voilà , pourquoi je vous renvoie ce ptit message et de plus

je voudrais souhaiter la bienvenue a ma 23 emes abonné qui est malheureusement

anonyme ???

Si tu lis ce message fais toi connaitre et laisse moi l adresse de ton blog ,

si tu en as un ?

bisous.

Fabienne .....

Publicité
Commentaires
V
bonjour ma bichette, comment vas tu?? ici ca va lol lol lol, je suis vraiment désolée pour la carte que je n'ai pas recut et je ne sais pas ce que font la poste car à ce jour vous etre 3 a m'en avoir envoyer et dont j'ai encore rien eu!!!! je t'embrasse tendrement virginie
Répondre
M
c'est pas moi (lol) <br /> bisous
Répondre
Publicité