Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2010

Cadeau pour ma belle mère , le puit aux voeux de Floliescrap et son mini ....

helloles copines !

Je vous poste ce message pour vous montrer

le puit et son mini réalisé pour Noel à ma belle

mère .

Il s agit du puit aux voeux de floliescrap ...

A vous de juger , place aux photos :

022.

le puit cache un mini ...

028.

031.

le mini et les photos de tous ses petits enfants

036.

037.

038.

039.

040.

041.

042.

043.

vous êtes toujours là ?

une petite dernière ...

056.

Je suis contente de moi , il n est pas trop mal réussi

pour une premiere ?

Merci pour vos passages et vos commentaires qui

m encouragent de jour en jour !

Je vous souhaite une bonne journée ...

A bientot

bisous.signature_fabienne.

Publicité
Commentaires
C
absolument superbe !!! j'aime beaucoup, bravo ! bises
Répondre
V
je suis scotché je l'adore il est trop trop trop trop beau je veux le meme hihihihih
Répondre
C
De toute beauté tu peux en effet etre contente du résultat. Le puit est décoré avec beaucoup de gout<br /> Bravo bisous
Répondre
N
Félicitations la couse ! <br /> très beau, comme dab !
Répondre
S
Eh bien oui, tu peux être fière de toi car il est très réussi ce puit.<br /> Un méga grand BRAVO
Répondre
Publicité