Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 octobre 2009

une petite carte ...

Coucou les scropines !!!

Aujourd'hui, je  vous poste la carte faite spécialement pour ma tante et marraine.
J ai trouvé l'inspiration sur le blog de scrap2nath , pour celle qui la connaisse.
Elle m a donné l'envie de fabriquer mes propres petites cartes , les siennes
sont supers jolies !!!
Vous trouverez sont blog dans ma rubrique LIENS.
J'ai aussi acheté un petit bijoux , plus précisement , une broche toute fine plaqué or,
en forme de fleur , dans les tons parme /violet , je sais qu elle n aime pas tout ce qui est trop voyant , comme moi , j aime ce qui est fin ...
J ai mis la carte , la boite dans un ptit sac déco , je vais lui rendre visite cet apres midi.
voici la carte:


carte_anniv_tante
Je suis assez contente de moi , je la trouve jolie , je me lance des fleurs pour une fois !
C est une image , au milieu de la carte , je ne connais pas cette petite fille ?
J ai trouvé ces images ou cartes postales sur les brocantes , j ai scanné puis réduit,
ensuite on imprime tout simplement ,on en trouve sur internet en fouillant et pour celles qui sont interréssées je peux laisser quelques adresses ...
Vous pourriez bien retrouver cette image sur l une de ces adresses :
http://oldphotoalbum.blogspot.com
http://graphicsfairy.blogspot.com
Je vous souhaite une Bonne journée et vous envoies de grosses bizzzzzzzzzz
fabienne7


Publicité
Commentaires
S
Oh là là !!!! Je l'avais déjà vu cette carte. Elle est magnifique.<br /> Un grand BRAVO
Répondre
C
Un vrai plaisir pour les yeux, je ne me lasse pas de la revoir. <br /> Merci pour les adresses.<br /> Bises
Répondre
G
Je te le redis, elle est ma-gni-fi-que!!! Ah!!! la magie d'internet, c'est pratique, non?!!!<br /> Belle inspiration!
Répondre
C
Elle est magnifique! j'imagine la joie de ta tata....<br /> Excellent après midi auprès d'elle.<br /> bonne journée.
Répondre
N
tout simplement MA GNI FI QUE et le mot est faible...
Répondre
Publicité