Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 novembre 2009

mini mini coeur Anniversaire !

Ce nouveau message sur mon blog pour vous
montrez mon nouveau mini-album en forme de
coeur qui m a été offert par le magazine
Passion Scrapbooking n°23 .
Il a été créé pour l anniversaire de notre mariage ,
un ptit cadeau souvenirs pour mon mari .
Nous sommes allés au restaurant samedi 31 ,
hé oui le jour d Halloween , à l époque en 1987 ,
Halloween ne se fêtait pas dans notre pays ,
Aujourd hui cela fait 22 ans que nous somme mariés ,
et comme tous les ans nous faisons une petite sortie
avec famille et amis .....
Mon mari m a offert une chaine et et une pierre (ambre)
en pendentif qui a la forme d un coeur .
Je vous montre mon ptit coeur ....
coeur_anniv_1 coeur_anniv_2
coeur_anniv_3 coeur_anniv_4

Alors , il est pas mignon mon mini ????
J ai remarqué que 22 ans plus tard ,  on était encore beau , non ???
Je vous remercie pour votre fidélités et vous souhaite une bonne journée ...
BIZOUILLES ............ 
signature2
  

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe.
Répondre
S
oh il est extra ton mini. ça rend très bien. bravo.
Répondre
C
Il est très beau ton mini, et surtout très cher à ton coeur. 22 ans wouhaaaa, vous êtes tout mimi.<br /> Bravo tu as eu beaucoup de gout pour cette créa, comme à ton habitude.<br /> Bises
Répondre
L
vraiment trop mimi, j'ai le meme il faut que je m'y mette!!!!
Répondre
M
il est magnifique ton mini et pourtant pas facile à scrapper si petit que ça <br /> super 22 ans de mariage (moi 32 bientot) et toujours aussi amoureux et mignons c'est chouette... comme quoi il faut y croire et ça marche.<br /> je vous souhaite encore tout plein de belles années<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité