Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2018

Mini album Halloween 2018

Hello đŸŽƒ

En ce jour de FĂȘte d'Halloween , je partage avec vous mes crĂ©ations ...

Mes fournitures sont de la marque Stampin'up : Collection des papiers  Chant des sorciĂšres ,

Les tampons et dies , Cauldron bubble , Marqueurs stampin'blends , recharge d'encre , stampin'spritzers , 

boites Ă  patisseries , et divers perforatrices ...

IMG_4188

Pour mes Ateliers Enfants/Ados , nous avons réalisé une carte cercles pivotantes ,

décoré avec de l'encre et des décos , une boite à patisserie . Et pour le plaisir , un mini album

perso !

IMG_3975

IMG_4114

Place à l'album réalisé dans des teintes , que j ai beaucoup apprécié , surtout le violet " Grappe Gourmande " !

IMG_1227

IMG_1228

IMG_1229

IMG_1230

IMG_1231

IMG_1232

IMG_1233

IMG_1234

IMG_1235

IMG_1236

IMG_1237

IMG_1239

IMG_1241

IMG_1242

IMG_1243

IMG_1245

Des clichés de mes niÚces et de mon cours de danse .

De bons souvenirs , Ă  re-feuilleter dans l'avenir ...

Happy Halloween Ă  tous  đŸ‘» đŸ‘»đŸ‘»

ScrapBiZ     Fabienne 

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi superbe ton boulot,bravo,A+
RĂ©pondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !
RĂ©pondre
C
Sympa ce mini dans ces couleurs d'Halloween !!!<br /> <br /> Belle journée
RĂ©pondre
S
Sympa dans ces couleurs uniques d’Halloween....joli travail. Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
RĂ©pondre
A
Magnifique mini album d'halloween, tu as craqué toi aussi pour cette teinte violette et superbes clichés. Bon Halloween. Bises.
RĂ©pondre
Publicité