Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juin 2018

Home Dco Fête des Mères

Bonjour à tous , 

La fête des Mamans etant derrière nous , je peux partager avec vous , quelques photos de mes ateliers Enfants sur ce thème .

Je remercie au passage , les personnes qui me reçoivent , les parents , et enfants qui ont bien gardé le secret du cadeau jusqu'au jour J ! 

Les enfants ont décoré ou si vous préférez, customisé un cadre en bois , choisis leur kit assortit a leur photographie . Des petits tampons en fond , une cage découpée a l'aide de la big shot , des fleurs en déco ( tamponnées et découpées ) et ajouté un joli mot en bois . 

Capture d’écran 2018-05-28 à 00

Capture d’écran 2018-05-28 à 00

Mes 25 petits élèves scrapeuses et scrapeurs ont super bien bossé , leur cadeau fait mains à plu et c'est le principal .

Se faire plaisir tout en s'amusant !

Capture d’écran 2018-04-04 à 23

Petit détail .... 

Capture d’écran 2018-04-04 à 23

Mon projet ( mot en bois différent ) . j'ai eu des petits soucis d'encres  :-(  oups ! 

Papiers , certains tampons et perforatrices Stampin'up .

Et comme la Fête des papas approchent , j'ai déjà commencé mes ateliers sur ce thème ...

Retrouvez les dates , dans ma publication précédente . Je publierai , comme d'habitude,  également sur ma page Facebook , RobenjfanScrap&Dco et des rappels ici pour celles et ceux qui n'ont pas de compte sur les réseaux sociaux . 

A bientôt ...  ;-)

ScrapBiZ    Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
C
De très beaux cadres, les mamans ont dû apprécié ce cadeau fait main par leur enfant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
C
Félicitation ces homes décos sont superbes bravo aussi aux scrappeuses et scrappeurs en herbe !!!!!<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Très sympa ces homes décos, bravo à tous. Bises.
Répondre
Publicité