Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mars 2018

Boite Souvenirs Naissance

Bonjour , 

Il y a quelques années , je cherchais une idée pour ranger les petits souvenirs de naissance de mes 3 enfants .

J'avais précieusement gardé dans une boite à leur nom , pyjama , chaussons, bavoir ..... Sachant que j avais créé et bien rangé dans un mimi album , bracelet de naissance , calendrier ... Restait plus qu'à trouver une idée pour la boite ! 

Qui dit boite pour ranger tous ces Souvenirs , dit : boite  Souvenirs Naissance .

Je vous présente aujourd'hui la version de ma fille Fanny .

Capture d’écran 2018-03-05 à 10

Capture d’écran 2018-03-05 à 11

Capture d’écran 2018-03-05 à 11

Capture d’écran 2018-03-05 à 11

Tout de Rose et Kraft vêtue , j'ai customisé également une grande lettre , créé un cadre et ajouté quelques petites décos sans trop charger ...

Certaines  étiquettes sont des tampons ou des créations à l'ordinateur ,  découpes avec ma Scann'cut . Un large ruban assortie habille le bas de la boite .

Pour découvrir l'intérieur , il faudra revenir ..... ;-)

A bientôt  ...

ScrapBiZ      Fabienne 

Publicité
Commentaires
M
Super idée qui a donné une superbe boîte pour de beaux souvenirs ....Bravo !
Répondre
M
super belle cette boîte j'adore<br /> <br /> bon maintenant j'ai hâte de voir l'album
Répondre
A
Superbe boîte, hâte de voir son contenu. Bises.
Répondre
P
c'est génial d'ouvrir la boîte quelques années plus tard et de revoir ses souvenirs, jolie comme tout cette boîte super girly,A+
Répondre
C
j'adore, elle est très belle, <br /> <br /> une superbe idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité