Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2017

Mini Album scrapbooking atelier Noël

Hello !

J'organise à mon domicile , dans le nord de Seine et Marne  près de Disney , le 25 Novembre de  14 h à 16 h30 , un atelier Mini Album de Noël pour débutante et plus ... 6 personnes Maxi . 

Création de A à Z de la structure , des pages avec embossage à froid et découpe die , perforatrice , tampons ...

Matériels et produits utilisés  de chez Stampin'up . 

L'album fermé mesure : 12,5 cm X 15,5 cm .

Ouvert 51 X 27,5 cm avec les pochettes ( dépliants ouverts ) on y loge 11 photos .

Aperçu du projet ( attention les papiers imprimés sur l'album , ne seront pas ceux utilsés à l'atelier ) 

Vous les choisirez lors de l'atelier ;-)

Capture d’écran 2017-11-02 à 23

Capture d’écran 2017-11-02 à 23

Capture d’écran 2017-11-02 à 23

Capture d’écran 2017-11-02 à 23

Me contacter par mon blog ( voir sous ma photo de profil ) ou par ma page Facebook Robenjfan scrap&Dco , colonne droite , pour la réservation

ou d'autres questions ...

A bientôt      ;-)

ScrapBiZ        Fabienne 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super cet album! Bises
Répondre
S
Très sympa ce mini.....bonne crop.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Très joli projet, je te souhaite beaucoup de participantes. Bises.
Répondre
C
Joli projet !!!! Bises
Répondre
P
chouette ce projet, je te souhaite un bon atelier, A+
Répondre
Publicité