Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juillet 2017

Coffret Baby " Mes petits trésors "

Coucou , 

Je ne sais pas si il restera encore un peu de monde pour passer par ici , mais comme promis , je publie d'anciennes créations pour celles et ceux qui n'ont pas facebook où je rappelle au passage , la fermeture de mon ancien compte " Créations de Fabienne " pour l'ouverture de ma page " Robenjfan Scrap&DCO " .

Mon Blog servira également à passer des petites commandes , ou étudier des projets avec celles et ceux qui le désireraient car pas facile de passer par personne intermédiaire lorsque l on n'est pas abonné sur les réseaux sociaux et pas tres convaincu par les sois disant " boutique en ligne " !

Pour cela c'est simple , aller dans la colonne de droite sous ma photo de profil "contacter l'auteur"  , nous pourrons alors dialoguer par mail  ;-)

En ce moment sur ma page  Robenjfan Scrap&DCO , j'y ai publié  des petites créations spécial Babys !

aperçu coffret cartes gars

Boites , Cartes , faire part , Mini album ..... 

coffret naissance bleu et carte félicitations

Ensemble à offrir ou s'offrir pour une naissance , coffret et sa carte de Bienvenue ...

En détails :

coffret naissance bleu 1

coffret naissance bleu 2

Coffret " mes petits trésors " réalisé entièrement à la main cartonnage souple blanc et coté déco dans un dégradé de bleu , il mesure 19 X 9 cm ...

On y rangera précieusement , mèche de cheveux , bijoux , bracelet de naissance dans les 3 petites boites .

carte bienvenue bleu ourson

La Carte double , blanche et bleu " Ourson"  , de " Bienvenue " pour baby ...

faire part naissance bleu me voilà

Le Faire part carte double bleu et blanc " Me voilà " on dénoue le ruban de satin bleu , on ouvre le volet de devant qui laisse place à l'annonce de la naissance du Baby , à l'intérieur on pourra y coller une photo et un texte ...

Voilà pour cette version blanc et bleu , d'autres créations du même types suivront créée à la demande ...

N'hésitez pas à me contacter ;-)

A bientôt ...

ScrapBiZ         Fabienne 

Publicité
Commentaires
P
Très joli ensemble de naissance!
Répondre
P
superbe ensemble,A+
Répondre
A
Très joli cet ensemble de naissance ! J'aime beaucoup ...
Répondre
S
Absolument magnifique.....un très bel ensemble qui saura plaire c'est certain.<br /> <br /> Bravos ma belle pour toutes ces créations bien pensées et bien exécutées.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Joli ensemble de naissance !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité