Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mai 2016

Tiroir Home DCO

Hello à tous ,

Rhooooo désolée , déjà 1 mois que j ai posté , que le temps fileeeeeeee !!!

Il s en est passé des choses depuis pleins pleins pleins ...... !

Entre travaux , salon , rencontre , sport , danse , scrap ...... Des jours de plus de 24h !

Pour mes fidèles , rien que pour vous , un petit Home DCO créé spécialement pour les fêtes de Noel ...

Un tiroir en bois recyclé en Cadre :

IMG_1175

IMG_1194

J'ai ajouté une Page légèrement imprimée 30X30 , Un mini album photo 3 Polas que j ai créé et collé à l intérieur pour donner du relief , des Dies Florilèges Design pour le fond ... Le tiroir est resté brut pour l effet nature .

Merci pour vos petits mots , bienvenue a mes nouvelles abonnées ....

Au plaisir de vous lire Amies Scrapeuses  ;-)

A bientôt ...

ScrapBiZ               Fabienne  

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien l'idée, et puis les couleurs sont très jolies aussi, c'est une bien belle réa !
Répondre
<
Super beau!!!!! l'idée est bonne et bien trouvée. gros bisous
Répondre
S
original, j'adore, bravo pour cette rea, bise nathalie
Répondre
S
Géniale cette idée de tiroir transformé en cadre...tu en as dans la tête des idées....et des bonnes assurément!<br /> <br /> Mille bravos ma belle et continue de vous régaler avec tes créations.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
original et joli ! belle idée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité