Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2014

Version scrap 2014

Coucou les scropinettes !

On attaque le mois de Mai , et j ai encore beaucoup de retard dans mes publications .... 

Pour preuve , quelques photos souvenirs du Salon Version Scrap 2014 !!!

RDV à l entrée comme d hab avec Mumuscrap , dans la file on croise des scropines , coucou par ci , coucou par là , une bise par ci une bise par là ....

On file a notre stand préféré qui va engloutir plus de la moitié de notre budget ... et zouuuuu chez Florilèges Design !!!!!  Que choisir !????

Whaou !!! les nouvelles collections sont TOP !  et les dies !!!!  on peut dire aujourdhui , que je collectionne les tampons !  :-)

Mais , j ai pas celui là , et puis celui là non plus ..... ;-)

DSC05083

DSC05084

DSC05085

DSC05086

DSC05090

DSC05091

DSC05092

DSC05093

Merci à l équipe créative pour ce partage ....  on ne peut que craquer !   

On a pu admirer le travail de Patmiaou et Cathyscrap85 en pleins atelier ...

Puis on a filé au stand  Chérie M , découvrir les creats de laurence ( missenscrap ) avec une petite bise au passage ... Mumuscrap a encore craqué !

DSC05099

DSC05100

IMG_4113

On continue notre ballade au fil des stand ..........

DSC05112

DSC05113

IMG_4019

IMG_4060

Des petites pauses photos entre scropines .... 

DSC05102

DSC05125

Merci les coupines pour cette belle journée , de rencontre , de partage et de papotage !  :-)

Je termine ce post avec mes achats scrap , comme d hab le budget a explosé , on se fait plaisir avant tout  !

Mes cadeaux scrap :  par muriel des embellissements pour ma nouvelle cuisine .... des cadeaux des stands ....

mars 2013 suite 160

mars 2013 suite 161

Des dies , une tonne de tampons florileges design , scrapalacarte , universcrap, magnolia .... des decos et papiers Toga , peu de papiers cette année sur les stands !   

Merci de votre fidélité ,

à bientôt  ...

ScrapBiZ      ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
cette année s'était mon 1er VS et j'ai vu tout comme toi par contre je suis bien plus raisonnable ;-) n’empêche tu vas pouvoir te faire plaisir, bisouilles
Répondre
V
Un joli reportage VS<br /> <br /> Plein d'achat... du scrap en perspective donc ! lol<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
N
Désolée ça bug sur canalblog
Répondre
N
Superbe , j'aurai bien voulu y être, mais trop loin pour moi. Tu as eu raison de te faire plaisir , ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe , j'aurai bien voulu y être, mais trop loin pour moi. Tu as eu raison de te faire plaisir , ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité