Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2012

Mariage

Bonjour   theme_mariage_blanc_annonce_mariage_img.

Merci pour tous vos gentils messages sur mon mini " Anniversaire "  c est avec beaucoup de plaisir que j ai pris le temps de vous lire ...

C est aussi un plaisir pour moi de partager avec vous mes souvenirs à travers mes minis inspirés par les talentueuses,  Cath , KBI , cathy ....

Aujourdhui un post spécial " Mariage "

Comme vous le savez , ma soeur Alexandra s est mariée cet été , et comme vous le savez un mariage se prépare des mois à l avance ....

On a commencé par:  choisir son thème , enfin plus les mariés que moi ;)  Oriental .

Puis les faires - parts , dragées ,  décos ....  place aux photos ....

mariage_caroline_et_guillaume_509.

Mais qu est ce donc ???

mariage_caroline_et_guillaume_515.

Le faire-part , forme parchemin embossé à chaud couleur or avec deux tampons thème orientaux .... fermé par un ruban ivoire et deux ptits coeurs or enlacés.

DSC_0230.

La boite à chapeau ou l urne si vous préférez ...

DSC_0231.

Les mariés un peu plus pres ...

La déco de la salle ....

mariage_a_et_m_185.

mariage_a_et_m_187.

mariage_a_et_m_408.

Le panier et les dragées ....

DSC_0404.

Et je peux vous assurez que je me suis régalée , ils sont divins hummmm !

aout_2012_082.

Les papiers sont de la marque Fiskars collection Blooming Elegance , se sont les mêmes papiers qui ont servi pour les cartes et l urne . Cette carte m a été commandé par ma maman , les deux coeurs et l étiquette coupés  a la cuttlebug , les initiales sont des alphabets autocollants , les fleurs et colombes des rubons , "félicitations" a été embossé a chaud , quelques fleurs et une épingle a couture fantaisies . L envelloppe est enbossée également a chaud couleur or pour l arabesque .

aout_2012_085.

Toujours même collection de papiers , des mannequins créés mains , du ruban, du tulle , des perles et fleurs .... tampon mariage 3D

C est la carte que je leur ai offert .

Et la petite dernière en souvenirs pour mon papa ...

septembre_2012_021.

septembre_2012_037.

Alors vous avez vu on a bien bossé !

Bonne semaine   bisous 

Fabienne

 

Publicité
Commentaires
A
Ca pour avoir bien bossé, je confirme !!! Et très joliment surtout !!! Beau travail !!!
Répondre
P
Tout ceci est magnifique - très élégant - oui, tu as vraiment bien bossé - bizzz
Répondre
I
Inoubliable !!! Quel talent !!<br /> <br /> Les invités ont du être émerveillés par tant de splendeur !!<br /> <br /> Comme dans un rêve.... Bravo l'artiste !! là tu es rôdée pour les mariages de tes enfants haha..... :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
Tout ! tout est splendide ! j'adore et particulièrement le dos des chaises dans la salle qui crée une très belle harmonie ! bravo bravo et gros bisous
Répondre
E
c'est vraiment magnifique et surement très prenant pour faire tout ça !!!! ta soeur a de la chance de t'avoir...la déco de la salle est de toute beauté, j'adore particulièrement les gros noeus dorés sur les chaises et ta carte est trop trop belle !!! <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité