Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2012

un ptit ensemble scrap ...

bonjour_bleuà tous ...

Après un week end trés chargé , stage de danse , soirée ...

Je vous post les petits cadeaux créés pour l anniversaire de ma soeur , un répertoire téléphonique et son bloc post it , assortie .

Fait en Janvier , avec des restes de papiers qu elle avait beaucoup aimé . La petite histoire, c est que pour noel, j avais créé un bloc notes , pour que mon fils l offre a une personne ,  et ma soeur l a adoré , donc en douce , elle avait besoin d un répertoire de téléphone et d un bloc post it donc .... 

nouvel_an_2012_079.

le répertoire

nouvel_an_2012_073.

le bloc post it  assortie

et le fameux bloc notes offert a noel ...

decembre_2011_147.

decembre_2011_149.

vous connaissez ma passion pour les blocs , de les créer et de les offrir me fait tres plaisir , cette personne qui l a reçu a une passion pour les chevaux donc une petite image s imposait ...

Le photos n ont pas été prisent à la meme époque donc désolé pour la luminosité , j ai fait au mieux !

Je vous souhaite une belle et bonne semaine , bon scrap !

bisous_fillette    Fabienne     

Publicité
Commentaires
A
Waouh, de jolis cadeaux magnifiquement réalisés !!! Je dois dire que je suis plus attirée par les couleurs du bloc-notes de Noêl, mais je suis surtout admirative du travail fourni. Un grand bravo. Bizzzzzz
Répondre
C
waouh c'est super un brin sexy ,et de biens belles intentions , ah oui j'ai du retard, j'ai passé ma semaine a aller voir des pièces de théâtre amateur , le bonheur.<br /> <br /> bisouilles
Répondre
L
très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bonne idée sympa à faire, que je vais mettre de côté dans ma p'tite tête...
Répondre
M
et bien dis donc tu as fais dans le sexy et c'est super beau et réussi,il a du plaire c'est certain<br /> <br /> tu travailles vite et super bien c'est génial<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité