Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 février 2012

ça vous dit de découvrir les cartes reçues des scropines ????

bonjour_souris__magieles filles !

Comme vous le savez , le 31 janvier était une date importante pour moi , je soufflais une bougie de plus !!!!!

J ai été gatée à la maison , des bons d achat scrap ,  j ai tout dépensé , vous pensez bien  , et du parfum !

Les scropines du réseau d accrodescrap ne m ont pas oublié non plus et je les remercie du fond du coeur !!!!!!!!!

Voyez plutot  :

janvier_2012_001.

janvier_2012_003.

janvier_2012_010.

janvier_2012_005.

janvier_2012_012.

janvier_2012_013.

janvier_2012_007.

janvier_2012_008.

janvier_2012_009.

fevrier_suite_020.

fevrier_suite_019.

Alors !?   Vous avez vous les petites merveilles !!!!!!

MERCI  MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon week end ....

bisous_2Fabienne .

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ta réinscription !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
E
tu devais être super heureuse de découvrir tout ça dans ta boite aux lettres !!! veinarde ....<br /> <br /> bisous
Répondre
E
tu as été très gâtée! Super chouette! Bisous
Répondre
M
superbes cartes<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> biz
Répondre
C
bravo à toutes elles sont superbes <br /> <br /> bisouilles
Répondre
Publicité