Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 février 2010

carte st valentin

saint_valentin_bonjour_ou_bisous.Bonjour à tous les amoureux !!!

Aujourd hui nous fêtons la saint Valentin et j ai créé a cette

occasion une carte pour mon ptit mari , la voici :

carte_st_valentin_fevrier_2010.

la carte avec un petit ange posé sur un coeur

ou j ai ecrit son prenom et derriere des petits

cadeaux ...

interieur_carte_st_valentin.

l'interieur de ma carte  , a gauche nous deux ,

c est la derniere photo prise ensemble , et

à droite une belle page prête pour mon écriture ...

arriere_carte_st_valentin.

le dos de la carte ...

Elle lui a plu , il la trouve tres jolie .

pour regarder plus en détail , vous pouvez

cliquer sur les photos pour les agrandir !

bon dimanche , bonne journée et ...

heureuse_saint_valentin_bisous.à tous ... fabienne10.

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette carte j'aime beaucoup ton ange<br /> bizzzz
Répondre
F
J'attends que tu remplisses la page de droite, par une poésie ... d'amour. Si, si, tu peux le faire !
Répondre
C
avec tout ton amour!!!
Répondre
C
je pense comme toutes les scrapcopines elle est superbe et je suis contente que ton mari l'ai apprécié , c'est booooooooo l'amour <br /> bisouilles
Répondre
C
trés belle carte, bravo pour cette belle preuve d'amour!!!
Répondre
Publicité