Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2010

Une nouvelle boutique vient d ouvrir ...

hello Hello ,

Une nouvelle boutique vient d ouvrir sur internet

une scropine d accrodescrap se lance et de plus

vous pourrez vendre vos creations en depot vente

une super idée !!!

je vous poste le lien :

http://www.scrapfeemain.fr/boutique/

bonne fin de journée et a bientot

bisous2.siganture_fabienne_2.

Publicité
Commentaires
M
coucou, je viens de lire ton message et je suis désolée de ne pas t'avoir répondu pour le mini !! un oubli de ma part . En fait je n'ais pas de tuto, je l'ais fait d'après un mini que j'ai vu sur internet, j'ai pris mes mesures et j'ai fait quelques transformations, si tu veux des renseignements pas de soucis, bien au contraire, le scrap c'est avant tout une histoire de partage. Merci d'être passé me voir, je mets ton blog tout de suite dans mes favoris, Bisous
Répondre
C
merci pour l'infos....<br /> Je cours vite jeter un oeil...<br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité