23 avril 2013

Mini Jour de Neige ...

Ptit Coucou ... Un tres grand MERCI pour vos coms sur le salon Version Scrap 2013 , je suis tres contente de mes achats et déjà pleins de réalisation grace a mes acquisitions !  Je ne vais pas être dans le thème cette semaine , car j ai pris beaucoup de retard dans mes posts .... Cette année nous avons été plus que gaté avec cet hiver qui a duré ... accompagné de toute cette neige ! Apres ma rando/ photos , j ai craqué pour une collection de papier BoBunny " Powder Mountain "  parfaite pour mes clichés ! L idée... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 11:11 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

16 avril 2013

Salon du Scrap 2013

Hello les filles !!!! Bienvenue au salon du Scrap 2013 , avec un ptit reportage photo que je partage avec ma scropine MUMUSCRAP qui n a pas de blog ... Nous nous sommes retrouvées au salon Vendredi 5 Avril a 9h30 , une fois passé la file d attente de la caisse , un ptit coucou de loin , une petite Bise et hop direction les allées du salon ........... pour une journée remplie coté papotage et découverte SCRAP !!!! Je commence toujours par le superbe stand Florileges design ( n est ce pas ma Véro ) ;-) Découverte des superbes... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 09:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
09 avril 2013

Panier de Pâques et son mini ...

Un tres grand MERCI  à vous toutes , pour vos messages , passages ... et  je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ... ainsi qu aux scropines du forum , les Ateliers du Scrap ;-) J ai pu lire que mon tuto et mon panier a beaucoup plu , je ne vous cache ma joie !!!! Quel plaisir de découvrir vos petites créats , chacune son style , comme vous avez pu le constater facile a faire , même avec vos pitchounes :-) Pour celles qui me connaissent depuis mes débuts , je n en suis pas resté à ce stade .... avec mon... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 13:38 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
27 mars 2013

Panier/Sac et son tuto ...

.  Bientot Paques ! Comme l année dernière j ai créé des petits paniers pour les choucoulats ,  style sac  , et  un mini caché  dans un panier  ... Je vous joints aujourdhui le tuto du panier/sac version fille , a vous de l adapter ...  Allez une petite photo de l ensemble : . Le TUTO PANIER/SAC : Découpez dans un bazzil,  ici blanc , un rectangle de 28x18 cm, pliez a 7 cm et 21 cm ( dans le coté 28cm) Pliez a 7cm et 11 cm ( dans le coté 18cm ) . Ce qui donne ceci ...  ensuite on... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 09:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
22 mars 2013

cartes printanieres ...et salon du scrap Paris 2013

 Bonjour ! Le voilà enfin , tant désiré LE PRINTEMPS ! Accompagné de ses couleurs qui vont envahir nos jardins , nos vetements , nos vies et ajouter un peu de gaieté a notre moral ! Je tenais a vous remercier pour tous vos coms sur mon mini naissance , votre comprehension a propos de ma mise au point . Encore deux minis naissance a vous poster , cette fois thème garçon dans le même style que le rose et le troisieme avec une couverture tissus . Coté scraproom , 3 semaines après ...  ça roule , ça jette , ça range , ça... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 12:58 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 mars 2013

minis naissance

Apres une semaine sous le signe du rangement et relooking de Scraproom , et ce n est pas fini , je me décide enfin a publier par ici ... je ne manquerai pas de vous le prouver avec des photos .... Ya du boulot ! ;-) J ai pris le temps de prendre quelques photos de mes 3 minis naissance . J ai choisis les papiers TOGA , 2 minis identiques avec MON TUTO , dans la même collection ( bleu et rose ) et un troisième en tissus avec la derniere collection TOGA ( bleu ) ...  Allez une photo ... . j ai pris le temps qu il me fallait... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 15:55 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

25 février 2013

Mini pochette Starfloor ...

 Hello les filles ! Une nouvelle semaine , la der de février accompagnée de ce paysage enneigé , OUI nous sommes toujours en Hiver ! Je confirme ! Coté Scrap , on reste encore dans les cadeaux , une nouvelle idée cadeau qui j espere vous inspirera ,encore pour mon fils Benjamin, moitié mini car il comporte 4 photographies , moitié pochette car on y trouve un DVD . Un mélange des deux que j ai particulierement aimé creer en période de Noel , des cadeaux souvenirs simples et joliement realisés , enfin je trouve ,... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 14:53 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 février 2013

cartes range CD , DVD ... idées cadeaux et st valentin ...

Coucou les filles . Apres mon anniversaire , eh bien la Saint Valentin ! Même si certaines d entre vous boude cette fête dite " commerciale "   perso on  attend pas apres pour  s'offrir des cadeaux , fleurs, resto ... Mais il n y a que ce jour pour trouver de telles idées , ils savent y faire les boutiques , et les restos craient des menus alléchants ! Donc je ne la boude pas et l apprécie toujours autant, au bout de 28 années et 27 eme saint valentin fêté ! Une petite carte faites en souvenir de... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 13:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 février 2013

C etait mon Anniversaire !!!!

Coucou   VOUS  ... Allez ! Je commence par quoi ? Mon péché mignon ? Mon gateau préféré .... . Que de Bonnes fraise et sa petite neige délicatement sucrée ... hummm ... Allez , on continue avec mes cadeaux ! . 2 CD musique jazz/rock , et bons cadeaux Scrap ... . et un bel écrin noir ou repose une rose rouge qui ne fanera jamais ... .                      " la rose éternelle " Tout cela offert par mon mari... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 09:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 février 2013

Fan de Foot et de Scrap c est par ici ....

Hello les scropines !!! A la recherche d une idée , d un cadeau pour Noel , original ,  pour mon fils Benjamin , j avais quelques photos d un tournoi de Foot avec ses potes ... Donc allons y pour un mini ... ! Apres celui là , forme rond comme un ballon ,  Fan de l OM ... . A revoir dans mes archives : 31 Mars 2011 ... Je vous presente : Mon Monde à Moi ... . Il fallait une structure bien solide car je sais qu il sera tres manipulé , elle est donc en carton souple , j ai utilisé les papiers Fancy Pants... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 12:45 - - Commentaires [26] - Permalien [#]