02 mars 2014

Minis Fête des Mamies ...

Hello les scropinettes , En ce début Mars ,  ( eh oui ça tourne ) , la nature commence a s éveiller .... eh non je ne rendrai pas hommage au printemps , pas encore ! Honneur aux mamies !!!!  Encore une fête qui partagera beaucoup de monde , autant sur le plan commercial que sur le plan sentimental .... libre a chacun . Perso , elle m a inspiré un ptit mini tout simple , dans deux versions et mes achats tampons florilèges design du salon y sont aussi pour quelque chose ! ( Mumu rapelles toi ) !!!  ;) Voyez plutot... [Lire la suite]

11 février 2014

Mini Saint Valentin , cartes ....

Hello les copinettes ! En ce mois de Février , je partage avec vous , un mini  sous le signe de ... L'AMOUR  !!! Même si beaucoup pense que cette fête est plutôt commerciale , perso je ne m en plains pas , on trouve de beaux papiers scrap , de belles décos , de belles boites remplies de choucoulats , les créateurs savent y faire et nous tenter ! :) C est l occasion , de renouveler votre AMOUR  à celui ou celle qu on aime , même si perso je n attend pas la St Valentin ! ;) Et pour en revenir au Scrap , j ai concocté... [Lire la suite]
23 janvier 2014

Plaisir d offrir .... et de recevoir

Hello les filles ! Nous y sommes .... 2014 ! Belle et Heureuse Année , Santé , Bonheur .... et sérénité à vous toutes et vos proches . Personnellement , 2013 a été un bon cru , coté famille et santé , la roue tourne ... enfin ! On a donc décidé ma ptite famille et moi même de continuer sur cette voix ! On profite de la vie tout simplement ... Après avoir reboosté , ce ptit monde , place au SCRAP ! On commence avec quelques creations de Noël à offrir : Des blocs en tout genre :  Blocs notes , blocs recettes, blocs... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 12:27 - Commentaires [30] - Permalien [#]
25 décembre 2013

Sapin Scrap et cartes de voeux ....

Hello les Copinettes !!! Le jour J est arrivé , une année de plus s achève ... 2013 va  laisser place a 2014 .... Mais avant de basculer dans la nouvelle année , j aimerai partager avec vous ce jour , important pour les petits et les grands ! L homme vêtu de rouge et sa longue barbe blanche va doucement déposer des cadeaux , des presents a tous les enfants sages et adultes , au pied du sapin ,  un moment magique de partage , de retrouvaille en famille ...  Noel et son sapin , ses décos que l on aime également... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 00:33 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
30 novembre 2013

Mini Marché de Noël Strasbourg

Hello les Coupinettes , Le compte à rebours est lancé  ..........  Les cartes de voeux , cadeaux scrap sont prêts  , on va commencer à décorer nos intérieurs douillets , préparer les menus ,  envoyer si cela n est pas fait , les listes au Papa Noël et .... courir les magasins pour se trouver une tenue de fête !!!!  :) Coté scrap j aimerai partager avec vous ce mini façon sac sachet kraft , une idée qui m est venue en faisant mes achats , les sacs sachets krafts papiers sont écolos et très en vogue dans le... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 21:45 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
09 novembre 2013

Atelier Halloween ... et un Anniversaire !

Coucou les Coupinettes , Apres une pause , pour cause travaux donc pas de réseaux ... D'autres  pauses  suivront car nous faisons de gros travaux dans notre maison ...  Me voici de retour .... Avec un Atelier carte Halloween .                                               Halloween qui rime avec friandises , des petites gâteries .... Hummmmm !         ... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 08:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]

11 octobre 2013

Mini Périgord " mon ptit coin de Paradis "

Hello les Coupinettes ! Déjà le mois d Octobre ... et toujours la tête en vacance , mais seulement coté SCRAP ! Un mini inspiré de Cath baussand que je remercie au passage,  pour son partage,  son superbe travail , et ses explications pour le montage de cette couverture en carton bois de chez Embelliscrap .... un hommage a cette région que j affectionne particulièrement , le Sud Ouest , le Périgord , la dordogne ..... Mon Petit Coin de Paradis ... Papiers MME , la superbe collection Lost & Found , divers tampons... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 08:00 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
24 septembre 2013

Cartes Anniversaire Enfant

Coucou les Coupinettes , Les jours filent a une allure folle .... donc un ptit post sur mon blog devenait urgent pour ne pas perdre le fil de la rentrée .... Mon soucis de messagerie résolu , j ai tout simplement supprimé incredimail pour revenir a mon reseau de messagerie initial , en ayant perdu des mails , des adresses ... :-(    mais , j ai constaté que les coupines avaient bien compris mon message , dans mon dernier post et m ont envoyé un ptit mot pour récupérer tout cela ;-) Je tiens à vous... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 08:00 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
09 septembre 2013

mini cool on the beach

Hello les filles ! C est la rentrée pour moi aujourdhui , très heureuse de vous retrouver sur la blogosphère !!!! Je suis remontée , il y a tout juste une semaine . J ai profité à fond de mes vacances , jusqu à la dernière miette et j avoue que d année en année c est de plus en plus difficile de remonter vers l Ile de France . C est comme ça , lorsque l on tombe sous le charme d une région . On y travaille , y réfléchis et qui sait , un jour on osera peut être faire le Bond !? Entre randos , rencontres , découvertes et... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 08:00 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
03 juillet 2013

Mini d été .... une carte et pause estival

Hello les Coupinettes ! Les journées passent a une vitesse grand V ................ je suis très occupée en ce moment ... Ce dernier post que j ai programmé , pour partager avec vous un mini créé depuis plus d 1 an déjà , sur mes vacances , mes visites , mes coups de coeur , et ma passion pour les vieilles pierres , et l' histoire de notre cher et beau pays qui regorge de merveilleux villages , de beaux monuments et grandes et belles demeures comme les Chateaux ! La structure est de Cath Baussant , un mini qui s ouvre de... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 12:23 - - Commentaires [31] - Permalien [#]