26 octobre 2012

Happy Halloween !!!! ah ! ah ! ah !

Hello la compagnie ... Scrappeuses et non scrappeuses !!   Ce mois d Octobre se termine tranquillement , la fête d'Halloween approche ....  . Un ptit mini s imposait car j avais sous le coude des photos de l année passée ... La structure en forme boite au final , m avait tapé dans l oeil ( vu sur le net , video américaine ) apres plusieurs essais, et des moments à s arracher les cheveux , eh oui pas toujours  facile sans tuto et à l oeil , et j avoue que j adore ce style de challenge , ça c est mon truc ! J ai... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 12:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

19 octobre 2012

Kikou les filles , Un grand merci pour vos gentils coms dans mon post précédent " mariage ",  j ai des tas , heu !  des tonnes de photos a trier pour commencer à penser éventuellement a plusieurs minis ! Mais avant , j ai pleins de choses a vous montrer , des creats finies depuis des lustres ........... J ai récidivé avec cette collection de papiers qui est à tomber rappelez vous de mon mini cage ?! Une journée entre fille pres de chez moi à la campage .... Eh bien,  j ai créé un autre mini et un marque page... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 00:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
30 septembre 2012

mini Anniversaire

  En cette fin de week end , je vais faire plaisir a mes fans de mini ... OUI oui un mini , ça fait un bail !!!! Structure faite main , avec les papiers Echo park paper collection Times et seasons , j adore ! des idées piquées chez KBI car je suis fan de son travail avec ma petite touche perso . Des photos anniversaire , les 20 ans de mon fils Romain et 2 ans de ma nièce Nezhia ... septembre 2008 Les papiers,  je trouve personnellement,  allaient bien pour mon fils ( masculin) et au fil des pages Nezhia y a trouvé... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 23:44 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
04 juillet 2012

un mini estival et une pause ... vacances !

. Bonjour les filles Je ne sais pas chez vous , mais ici l été s est enfin installé !  Il était temps !  C est pour cela qu aujourd hui je vous poste un nouveau mini tres estival , un retour en arriere avec mes enfants , quelques portraits qui datent de 1998 , dans un tout petit mini tres coloré comme je les aime ... pour les enfants . . Petit plaisir d été ... . un ptit tag avec benjamin .... . et romain ! . Fanny ... . . . . . . Ils ont bien grandit depuis .... je n ai pas résisté a vous publier des... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 13:20 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
18 juin 2012

un mini sur une journée carterie ...

. j ai été tres tres occupée , pratiquement pas de passage sur accrodescrap , sur vos blogs ! celles qui me connaissent savent qu a cette période la danse passe en priorité et vu que cette année mes enfants passaient leurs examens je fais au mieux pour poster et passer vous voir .... Apparemment benjamin s est bien débrouillé , l attente va être longue ... Pour la danse , on s est  ECLATE !!!! Et Fanny a soufflé ses 17 bougies ce week end , et passe une partie de son BAC de français cette semaine ... Apres le stress , on se... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 10:41 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
25 mai 2012

mini " mes 10 petits bonheurs "

Coucou les filles  Apres ma journée remplie de soucis , je n arrive même pas à bailler , même pas fatiguée , les nerfs prennent encore le dessus , jusqu a ce que je tombe ! Vu que mon week end va ête tres chargé et que les scropines l on mit sur leur blog , eh bien allons y,  je vous dévoile mon mini thème " mes 10 petits bonheurs " un concours organisé  sur le reseau d accrodescrap , ce challenge etait basé sur nos 10 petits bonheurs au quotidien , en mettant de coté notre famille . Pour une fois que... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 00:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

02 avril 2012

bientot paques , un mini caché dans sa boite , son panier et ...

les filles !!!! Pleins de choses a vous dire , à vous montrer ... bref , Paques arrive a grand pas , j ai conçu un mini caché dans sa boite pour cette occasion , un ptit panier pour chercher les oeufs dans le jardin , et l idée m est venue d en créer plusieurs pour divers occasions ... Voyez plutot : On commence par mon mini et sa boite . . papiers toga ... . la boite faite maison ... qui cache son petit mini ... . Jolie ma cocotte !!!! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Pas trop long... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 17:25 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
26 mars 2012

C est le printemps ... avec un nouveau mini "cage "

Le printemps est là , et très bien installé ! Pour cette occasion , j aimerai vous présenter un mini forme cage , la couverture en bois , les papiers choisis de la marque BOBUNNY collection Serenity , de superbes papiers , j ai craqué et je n ai pas pu résister ... Sur chaque page , j ai reproduis à la main le haut de la cage pour relier , avec un anneau . Des petites décos , fleurs de cerisiers ... des photos prisent l année dernière avec gwen sa fille mélissa , fanny ... une promenade du coté de chez moi ... Bonne ballade ! .... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 17:31 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
12 mars 2012

Du scrap et de la danse ... suite ...

 De retour les Amis , avec la suite de mon mini consacré a la danse sur le thème de " DRACULA " !!!!!   J ai constaté qu il vous a plu ce mini un peu dodu , donc je récidive avec maitre   . . Et hop ,  c est repartie ... avec " les déesses " mon groupe de danse ... . tag et pochette ... . la sorciere qui fait a nouveau son apparaition ... . Je vous présente " le petit fantome Nezhia " ...caché dans sa  pochette ... . . Il est beau ce ptit fantome ... :D . nouvelle pochette qui s ouvre de... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 09:07 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
02 mars 2012

Du scrap et de la danse ....

.Bienvenue Chers Amis ... Vous connaissez ma passion pour la danse , que je pratique depuis des années , Modern Jazz , eh bien cette année , plutot l année passée 2011 ,  le thème de notre spectacle " DRACULA " m'a inspiré un mini . J avais de tres beaux papiers MME au touché de velours et parfait avec mon thème . La structure de ce mini a été conçu sans tuto , mais d'après une vidéo Américaine découverte sur le net . Je l ai donc créé à l oeil. Beaucoup de travail , de papiers , de cachettes et pochettes , de photos ... je... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 11:25 - - Commentaires [27] - Permalien [#]