05 avril 2015

Mini Pâques façon cadre ... et salon

Bonjour à tous , Comme chaque année pour Pâques , j aime créer des petits paniers , sacs , cartes et mini album pour immortaliser ses beaux moments , la chasse aux oeufs ! Aujourd'hui je vous publie  le mini , suivront dans un prochain post , cartes et petits sacs pochettes .... C 'est un mini créé " façon cadre " pour la structure , c est pour cela que j y ai glissé une photo en couverture . Les papiers sont de chez Toga et tout pleins de tampons .....  Un mini ou j ai pu y loger des photos un peu plus grande que 10 x... [Lire la suite]

14 février 2015

Mini et carte Saint Valentin

Bonne Fête les Z'Amoureux !!!! Hello les filles , les gars , qui passeront par ici en ce jour dédié à l 'Amour ! On aura les " Pour "  et on aura les " Contre "  et ça fera débat  ;-) Perso , z'hom et moi  n' attendont pas cette Fête pour s offrir un resto , un ptit cadeau .... Mais nous les nanas romantiques , on se dit : chouette un jour pour nous et pour se faire un ptit plaisir de plus !  :-) Il faut dire que coté commercial ,  en veux tu , en voilà ! C'est tellement beau tout ce que l on peut... [Lire la suite]
26 décembre 2014

Mini Noël skyvertex

Hello les scropinettes ! P'tit soucis de publication , donc un post d ' apres Noël ,  il faut dire que mon ordi arrive au bout de son long chemin de vie ............ L' homme en rouge avec sa longue barbe blanche est passé , il a été généreux et m a apporté le dernier et plus puissant en nouvelle technologie de chez la  " Pomme " pour ne pas faire de pub ! J ai de quoi m occuper avec tout pleins de nouveautés avec ce nouveau jouet !!!!!  :-) Je partage donc avec vous , un nouveau mini inspiré de Patmiaou pour le... [Lire la suite]
24 novembre 2014

Mini et sa boite Romantique et aperçu de mes Créats de Noël

Hello les scropines ! Novembre est un mois de folie +++ que Surbookée !!!! Ca existe et c est MOI ! Entre commande ,  Ateliers avec les minis scrapeuses , Préparation de Noël ( ventes et cadeaux ) Anniversaires , Salon ...... Bref , dans un mois c est déjà NOEL !!!!! Coté Scrap,  les cartes sont prêtes , les nouvelles décos du sapin idem , les cadeaux en finitions,  comme le père noel je bosse , je bosse .... ! En attendant le compte à rebours ..... un ptit mini dans sa boite , une commande pour une jeune et jolie... [Lire la suite]
15 septembre 2014

Mini Dino ROARRRRRR !!!!!!

HELLO Les Scropinettes  !!!! C est ma rentrée Scrap ! Apres ces mois de Pause Blog ,  je n ai pas chomé coté Scrap .... pleins de Créats à vous poster , et en cours ..... Des projets , bref de la créations ! Merci pour vos ptits mots perso , bien reçu et TOUT VA BIEN !   On a juste PROFITE jusqu au bout .......................................... :-) Pour cette rentrée , je vous publie un mini enfantin créé il y a bien longtemps , je l avais oublié ! Souvenirs de vacances , au parc Préhistorique Lacave , dans le... [Lire la suite]
20 avril 2014

Mini pâques avec boite et cartes ....

Hello les scropinettes , En ce jour de fêtes , je vous souhaite à tous ,  de joyeuses Pâques   ! Soyez raisonnable surtout avec le choucoulat  ;-)   Je vous présente un ptit mini tout simple ,  j ai déjà utilisé cette structure  ici  , les dimensions ont été changées ainsi que la forme de la boite ... Mes petites scrapeuses en herbe ont voulu créer une carte pour Pâques , donc aussitot dit , aussitot fait !    Toutes fières mes minis scrapeuses :-)   Découpes des... [Lire la suite]

21 mars 2014

Ma valise et son mini Antillais ...

Hello les Scropinettes ! Que de bonnes et belles nouvelles autour de moi , en plus il fait beau et bon .... elle est pas belle la vie !  :) Tout cela m a donné envie de publier mon nouveau mini caché dans sa petite valise . Rappellez vous la première version qui avait beaucoup plu , je vous met le lien pour le voir ou le revoir  http://robenjfan.canalblog.com/archives/2012/11/18/25613911.html Je partage avec vous cette nouvelle version , souvenirs des Antilles et son ile " la Martinique  " , nous avons rendu visite... [Lire la suite]
02 mars 2014

Minis Fête des Mamies ...

Hello les scropinettes , En ce début Mars ,  ( eh oui ça tourne ) , la nature commence a s éveiller .... eh non je ne rendrai pas hommage au printemps , pas encore ! Honneur aux mamies !!!!  Encore une fête qui partagera beaucoup de monde , autant sur le plan commercial que sur le plan sentimental .... libre a chacun . Perso , elle m a inspiré un ptit mini tout simple , dans deux versions et mes achats tampons florilèges design du salon y sont aussi pour quelque chose ! ( Mumu rapelles toi ) !!!  ;) Voyez plutot... [Lire la suite]
11 février 2014

Mini Saint Valentin , cartes ....

Hello les copinettes ! En ce mois de Février , je partage avec vous , un mini  sous le signe de ... L'AMOUR  !!! Même si beaucoup pense que cette fête est plutôt commerciale , perso je ne m en plains pas , on trouve de beaux papiers scrap , de belles décos , de belles boites remplies de choucoulats , les créateurs savent y faire et nous tenter ! :) C est l occasion , de renouveler votre AMOUR  à celui ou celle qu on aime , même si perso je n attend pas la St Valentin ! ;) Et pour en revenir au Scrap , j ai concocté... [Lire la suite]
30 novembre 2013

Mini Marché de Noël Strasbourg

Hello les Coupinettes , Le compte à rebours est lancé  ..........  Les cartes de voeux , cadeaux scrap sont prêts  , on va commencer à décorer nos intérieurs douillets , préparer les menus ,  envoyer si cela n est pas fait , les listes au Papa Noël et .... courir les magasins pour se trouver une tenue de fête !!!!  :) Coté scrap j aimerai partager avec vous ce mini façon sac sachet kraft , une idée qui m est venue en faisant mes achats , les sacs sachets krafts papiers sont écolos et très en vogue dans le... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 21:45 - - Commentaires [38] - Permalien [#]