Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 avril 2018

Scrap DCO Pâques

Bonjour à tous ,

Je partage avec vous , mes petites créations sur le thème de Pâques .

Apres quelques Ateliers Enfants , Ados et Adultes ...

Voici quelques photos :

Capture d’écran 2018-04-03 à 11

Capture d’écran 2018-04-03 à 11

Créations Enfants , customisation d'une boite d'oeuf , embossage et découpe avec  " la machine Magique "  pour la création de la carte .

Capture d’écran 2018-02-21 à 23

Capture d’écran 2018-04-03 à 13

 

Atelier Ados et Adultes , Création d'une carte pop up ou 3D , certains papiers et tampons sont de chez stampin'up . Le  coloriage aux feutres alcool Stampin'up également ( collection assortie aux encres, papiers, rubans ) ... j'en suis addict !

Passons à ma Dco de table .... 

Capture d’écran 2018-04-03 à 12

Des petites boites cadeaux assiettes , pour chacun des invités . Ma boite à oeuf customisée et ma carte Pop up .

Capture d’écran 2018-04-03 à 12

Créations de petites boites doublées de papiers embossés " effet tressé " certains papiers , tampons et perforatrices de chez Stampin'up 

Les boites sont remplies de bons choucoulats et quelques minis dragés de couleur  , pour la touche colorée .

Capture d’écran 2018-04-03 à 12

Vue de l'ensemble .

Je remercie les enfants , les parents , les ados , les adultes et celles qui me font confiance lors de l'organisation de mes ateliers , un mois de Mars qui a été très riche en rencontre !

Et ce n'est pas fini !!! 

A bientôt , avec de nouvelles dates d'atelier pour le mois d'Avril   ;-)

ScrapBiZ        Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
C
superbes toutes ces créas, bises
Répondre
P
j'imagine l'atelier, les enfants devaient être ravis! bravo pour ces idées,A+
Répondre
A
Magnifiques créations, bravo. Bises.
Répondre
S
Du beau travail, de bien belles créations, bravo ma belle<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Les boîtes à oeufs sont adorables
Répondre
Publicité