Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 janvier 2018

Paniers gourmands Saint Valentin

Un petit Coucou ,

Pour celles et ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux , je partage avec vous , mes petites idées cadeaux " Saint Valentin " à la vente .

J ai repris mes idées de Noel , en créant des paniers gourmands version " ptit déj " pour Elle et Lui ;-)

Honneur aux femmes ...

Capture d’écran 2018-01-22 à 11

 

Capture d’écran 2018-01-22 à 11

J'ai utilisé les papiers unis cartonnés de la marque Stampin'up pour mes emballages , l'orchidée est un ensemble de tampons et dies également de la marque stampin'up , si vous craquez comme moi pour cette collection ,  il suffit de me contacter pour vous les procurer ...

Capture d’écran 2018-01-22 à 11

L'ensemble est composé d'un panier en osier gris clair , d'un mug " Love " et son mini plateau , de trois boites de différentes tailles qui contiennt des petites surprises gourmandes ( pour en savoir plus , un petit com et je vous envoie les détails ) une carte pour écrire un petit mot doux et des orchidées .

Passons à la version pour les Hommes  ...

Capture d’écran 2018-01-26 à 09

Capture d’écran 2018-01-26 à 09

J'ai utilisé les papiers unis cartonnés Stampin'up également pour mes emballages ( création des boites ) 

Capture d’écran 2018-01-26 à 09

L'ensemble est composé , d'un panier en tissus gris foncé , travaillé dans un esprit nature , on y trouve un mug " Love " et son mini plateau , 2 boites de différents formats avec des petites surprises ( me contacter par com , pour les découvrir ) une carte pour un petit mot doux ...  Un ruban large style toile de jute , grosse ficelle , rondin de bois et batons de cannelle pour la déco .

ATTENTION , je n'ai pas de stock pour ces créations , possibilté de commander , donc si vous êtes intéressés , faites vite !!!!

A bientôt .... ;-) 

ScrapBiZ       Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolis 😉
Répondre
P
top cet ensemble! bravo pour ce boulot,A+
Répondre
C
Super idée ces paniers pour la St Valentin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime bien la version homme, bravo pour ces créas
Répondre
J
Tu as bien anticipé ! c'est ravissant surtout l'ensemble "hommes" j'adore !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Publicité