Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 janvier 2018

Atelier Ados/adultes Bloc notes et Carte de voeux

Hello Amis Créatifs ,

Un bref passage pour vous annoncez que mon atelier Bloc Notes et Carte de voeux de ce Dimanche est COMPLET !

Merci les Monthyonnaises :-)

Je vous publie un aperçu du bloc Notes " mode Adulte " , mais garde la surprise pour celui des Ados ainsi que la carte de voeux modèle qui est destinée à mes amis , famille .....

Capture d’écran 2018-01-09 à 22

Et si l'envie vous démange de découvrir le scrapbooking  , n'hésitez pas à me contacter dans la colonne de droite sous ma photo de profil ( contactez l'auteur ) pour un éventuel atelier à mon domicile ou le votre , et ou pour découvrir les produits Stampin'up ! ( catalogue annuel , printemps/été , et Sale a bration ) colonne de droite .

Egalement par ma page Facebook RobenjfanScrap&Dco colonne de droite .

A bientôt  ...   ;-)

ScrapBiZ       Fabienne 

Publicité
Commentaires
P
trop mimi! j'adore le tablier avec les ustensiles,A+
Répondre
A
Superbe bloc note. Bonne continuation pour tes ateliers. Bises.
Répondre
C
Super que ton atelier soit complet !!!! bises
Répondre
J
C'est superbe ce que tu nous montres ! bravo !
Répondre
Publicité