Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 décembre 2017

Mini album Souvenirs Périgord

Hello , 

Comme promis , aujourdhui je vous poste le mini album " Souvenirs " atelier débutant adultes .

Le mien est consacré au Périgord , une région que j'aime particulièrement , pour sa nature , son histoire, ses chateaux ....

Place aux photos :

couverture

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

Création de l'album de A à Z , structure , page , accordéon et dépliant . Embossage à froid et découpe avec une machine et perforatrices , étiquettes et fleurs avec tampons ... Teintes choisis , blanc et limonade à la limette pour les papiers , encre et ruban . Marque Stampin'up . 

Vous avez envie de le réaliser ? 

Contactez moi  ;-)

A bientôt   ...

ScrapBiZ       Fabienne 

 

 

Publicité
Commentaires
C
effectivement, la structure de cet album est parfaite pour un atelier débutante. Il est assez simple mais complet, et fait son petit effet !
Répondre
A
Superbe album. Bises.
Répondre
S
Je reconnais bien cette belle région....joli mini avec de grandes photos, je suis fan!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week-end <br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
super sympa ce mini, j'aime bien la structure et j'adore ces couleurs, on peut y mettre pas mal de photos, c'est top,A+
Répondre
Publicité