Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 décembre 2017

Atelier adultes Mini album " Souvenirs "

Coucou à tous ,

On me demande souvent , comment ça se passe un atelier Scrapbooking ? 

Comment on crée un mini album ?

J'aimerai donc , partager avec vous quelques clichés d 'un de mes ateliers adultes :  le mini album  " Souvenirs " 

Cet atelier a été créé à la demande de personnes désirant découvrir le scrapbooking . Il peut se dérouler chez vous , entre amies , ou à mon domicile .

Initiation en 2h30 : On découvre l'album et le kit , le tuto , on apprend a se servir d'un massicot , d'une planche à plier, d'une machine à embosser à froid et à découpe en plus des perforatrices et de tamponner !

Un aperçu des scrapeuses et scrapeur en pleine action .... 6 personnes par atelier , pas plus , c'est mieux pour les explications !

Capture d’écran 2017-12-01 à 00

Capture d’écran 2017-12-01 à 00

Chaque personne apporte son petit matériel de base : une trousse avec une paire de ciseaux , un tube de colle , une règle , un crayon de papier ... et si l'envie d'investir se fait sentir , il est possible de commander du matériel , apres l'atelier , à la demande , en feuilletant le catalogue . 

Pour celles et ceux qui découvrent mon blog , sachez que je suis démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up . Pour découvrir les catalogues en ligne , il suffit de cliquer a votre droite dans la colonne , et si vous trouvez votre bonheur , n'hésitez pas à me contacter ( sous ma photo de profil ) . 

En attendant de découvrir l'album en entier , je vous poste quelques aperçus ...

aperçu

aperçu 1

couverture

p4

Pour cet album , j ai choisis les trés beaux papiers de la marque Stampin'up collection " fraicheur florale " ici  l' encre " limonade à la limette " ainsi que pour les papiers unis , et le ruban ....

Mes élèves avaient choisis :

mini album souvenirs christelle

Explosion de baies à eu beaucoup de succès : ici celui de Christelle 

mini album souvenirs sybille

Ainsi que la teinte Figue fraiche : ici celui de Sybille qui s'est amusée à mélanger les teintes .

Nous nous sommes servis également du lot " Adorable Marguerite " tampons et perforatrice , et du plioir à gaufrage " pois " .

Il est encore possible de le réaliser , si vous le désirez .

Je vous donne rendez vous demain pour découvrir l'album en entier ...  ;-)

ScrapBiZ      Fabienne  

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage, bonne continuation. Bises.
Répondre
P
elles ont bien travaillé , bravo,A+
Répondre
S
C’est sympa, tu sembles bien t’amuser en « enseignante » du scrap....c’est top!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Très joli ce mini et bravo pour ton petit reportage sur stampin'up biz
Répondre
Publicité