Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2017

Sacs cadeaux version adulte

Bonjour à tous ,

Merci pour vos passages sur mon blog , vous savez je vois tout  ;-) 

Un grand Merci à celles et ceux qui me laissent une trace de leur passage en commentaire , peu mais motivant pour moi ! 

Aujourdhui des sacs cadeaux à la vente , pour vos chocolats ou bijoux ou autres .... 

Capture d’écran 2017-11-25 à 10

Pour plus d'info ,  sous ma photo " contactez l'auteur " ou sur ma page Robenjfan Scrap&Dco , colonne droite ...

A bientôt  ....   ;-)

ScrapBiZ       fabienne 

Publicité
Commentaires
A
Superbe; très chics et raffinés tes sacs cadeaux. Bises.
Répondre
P
super classe ces sacs cadeaux, A+
Répondre
M
tes petits sacs sont vraiment trés beaux !J'adore !j'espère que tu auras beaucoup de commandes !Bises
Répondre
S
Super sympa ces petits sacs très élégants. Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Trop joli... l idée est super, bravo
Répondre
Publicité