Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 octobre 2017

Tuto cadre photo batonnets ,masking tape pour GFM

Hello les Amis Créatifs ,

C'est les vacances pour les enfants , je viens donc vers vous avec un petit tuto spécialement conçu pour eux , trés sympas à réaliser ...

Vu un exemple sur le net , j'ai ajouté ma touche perso et créé un tuto tout simple ... à vous de jouer ;-) 

Capture d’écran 2017-10-22 à 11

Toutes les infos sur le site de la radio web GFM

DIY : un cadre photo en bâtonnets, décoré de masking tape - GFM La radio

L'été est passé, ce n'est plus la saison pour manger glaces, mais vous avez peut-être gardé de côté vos bâtonnets de glace en vous disant " ça servira bien à quelque chose !" . A défaut d'en avoir, vous pouvez vous équiper auprès des magasins de loisirs créatifs comme Idées Créatives, de même pour le masking tape.

http://www.gfmlaradio.com

N'oubliez pas de nous montrer vos petits chefs d'oeuvres  ;-) 

A bientôt    ....

ScrapBiZ      Fabienne 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
A
Très bonne idée, merci pour le partage. Bises.
Répondre
P
super rendu! sûr que ça va plaire!,A+
Répondre
C
Sympa ce cadre !!! Bonne idée !!!<br /> <br /> Merci pour le tuto !!!
Répondre
Publicité