Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mars 2016

Joyeuses Pâques 2016 !

Coucou !!!

IMG_1278

Me revoilou !!!!!!!!

Pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques !

A cette occasion j ai créé des boites/sachets , carte/boite 3D , carte porte billet .....

Je vous montre tout cela :

IMG_1361

On commence par les boites/sachets où l'on y cache environ 100gr de petits oeufs en choucoulat ....

Je me suis beaucoup amusée avec mon tampon Lapinou !!!

IMG_1301

IMG_1302

IMG_1303

IMG_1365

Pour la DCO de table , avec mes mini-scrapeuses nous avons fait un atelier mini boite ...

IMG_1307

On y glisse également des petits oeufs ....

 

IMG_1333

Ma Carte Porte billet , et ............ La fameuse Carte boite 3D que l on peut voir partout sur les blogs !

IMG_1332

En mode fermé pour l'envoyer .....

IMG_1329

IMG_1331

IMG_1334

En mode ouvert Boite 3D !

Et voilà pour ce cru version 2016 .

Je vous laisse en Famille chercher dans le jardin les choucoulats , j'espère que les Cloches ne vous ont pas oubliées !!!

Bonne dégustation  ;-)

A bientôt ...................

ScrapBiZ 

Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies créations pour ces Pâques....<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
jolie production!! biz
Répondre
M
Très jolies tes réas de Pâques !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
de très belles réalisations<br /> <br /> très jolie ta carte boite, j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
J
toujours raffiné et élégant ce que tu fais !<br /> <br /> cette boite 3 D est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité