Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 février 2016

Mini Séance Photo ....

Hello les filles .....

Les aiguilles tournent un peu trop vite à mon goût , Février se termine en 29 jours , ouffffff,  j ai juste le temps de poster un de mes derniers mini réalisé grâce à un kit de Scrapucine que je remercie au passage pour son partage , car je n ai pas eu encore la chance de participer a un de ses ateliers !

Il faut dire que j admire beaucoup les différentes structures de mini et suis toujours à l'affut d'apprendre de nouvelles techniques !

Eh oui il faut bien s'inspirer , pour créer , et ajouter sa " touche perso " .....

Allez GO !

IMG_1246

IMG_1247

Une belle et grande structure , comme je les aime .....

On ouvre par le haut et par le bas , apparait un mini dépliant qui s' ouvre dans tous les sens , mais en mode accordéon , c est ça qui est bien !

A sa droite , un cadre fait main naturellement  ;-)  qui se soulève , on y loge 3 photos , sympas et original !

IMG_1248

IMG_1249

IMG_1250

IMG_1251

IMG_1252

IMG_1253

IMG_1254

IMG_1255

IMG_1258

 

Les visages ont été floutés volontairement , le monde pitoyable du scrap et des réseaux sociaux ne nous laisse plus trop le choix , entre les copies et le vole d'identité ,  il y a de l'abus dans tout malheureusement .... 

Heureusement cela ne gache en rien le travail de la scrapeuse , avant tout on regarde , la structure , les papiers , les mises en page et les embellissements qui mettent en valeur nos clichés !  N'est ce pas ?

Je vous laisse commenter et vous dis .............. 

A bientôt  ....

ScrapBiZ      ;-)

Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
C
très très beau ce mini j'aime beaucoup. Biz
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je n'avais pas eu le temps de paser voir ce post avant de partir en Guadeloupe, je me rattrape maintenant que je suis de retour...<br /> <br /> Belle réalisation, toute colorée qui fait ressortir le pep's qui t'anime.<br /> <br /> Bravo ma belle et continue de faire plaisir à nos yeux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
j'adore la structure de ce mini, je me le garde sous le coude car il me plait bcp!<br /> <br /> bravo pour ce travail, le rendu est superbe! biz
Répondre
T
super ton mini!! bravo!
Répondre
N
Il est magnifique ton mini, et le papier wahou !!!<br /> <br /> Bisous sous la neige
Répondre
Publicité