Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 décembre 2015

L'avent .....

Coucou ...... 

Pour patienter en attendant le Père Noël , je vous poste quelques aperçus de mes créations et DCO Noël ....

Mon sapin en Plumes ....

IMG_0996

Une nouvelle carte assortie a mes DCOS , nature et bois ....

IMG_0997

Mon mini Noël ... évidemment   ;-)

IMG_0987

Quelques cartes de voeux ..... De l'or , de l'argent , des fenêtres , des tampons , du relief et même du chocolat bien caché dans certaines ..... ;-)

IMG_1001

Des petites boites aussi ....

IMG_0863

Et pour finir une photo prise dans une grande enseigne .... Magnifique ce décor !

IMG_0941

Je vous donne RDV le jour J , pour découvrir mon mini Noël ....

Bonne continuation dans vos préparations .

Merci pour votre fidélité ,

A bientôt ....     ;-)

ScrapBiZ         Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes cartes, elles sont superbes! je suis pressée de voir ton mini...bons préparatifs des fêtes, biz
Répondre
S
Magnifiques ces cartes ! <br /> <br /> J'allais écrire la même chose que Carine 55 juste au dessus<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle productivité ! chapeau !
Répondre
M
Tu as réalisé de bien belles choses !! BRAVO pour tout !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Quel travail ! jolie boule mauve... t'as bien bossé comme toujours !<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
Publicité