Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2015

Home DCO Bonheur ...

Bonjour à tous ,

Il y a déjà quelques mois , je m étais lancée un défi ...

Trouver des cadres de dimentions et de teintes différentes , au moins deux teintes qui resteraient naturellement dans mon style DCO intérieur .

10629383_554894314640687_1002466010934965638_o

Chose faite !!!  

Pour les bricoleuses , peindre des cadres bruts de différentes tailles 3 couches pour être sur du résultat , patiner ou pas  , vernis ou pas à votre convenance ,  parfois on a la chance de trouver nos couleurs et là j avoue que c est le TOP ! 

Au pistolet à colle , vous les coller entre eux a un angle ou deux , Attention a bien les positionner en pensant a regarder vos accroches aux dos de chacun !

J ai acheté des lettres en bois brut que j ai peint  pour créer un mot , que j ai ensuite coller sur mon cadre .

Ensuite , je suis passée à la déco des cadres en m inspirant  de ci de là avec toujours des rappels de teintes à ma DCO intérieur ....

J ai dévelloppé des photos de différents formats en restant dans le même thème " shooting Famille " 

11750612_871337122960564_1699068090150855947_n

J ai jouet avec mes tampons , découpes et embossage de papiers , quelques fleurs et brads ....

L ' ensemble mesure 63 cm X 70 cm .

IMG_0873

IMG_0878

Il y a un peu plus d'un an , je m étais amusée à décorer des petits cadres en bois , coller ensuite sur une cage , nichoir , j avais adoré le résultat !

 

Je finis ce post , en ayant une pensée aux victimes des attendats de Paris , aux familles , aux blessés .....

Ecrire que je n ai même " pas peur " m' est impossible , j ai annulé des sorties sur la capitale , je ne suis pas rassurée et suis choquée par ces évènements , ce n est pas pour cela que je vais me cloitrer , je n ai tout simplement pas le coeur à me divertir ,  j ai hate de retrouver ma famille le soir , de lire un message de mon fils qui vit sur Paris ainsi que ma fille qui poursuit ses etudes en école de journalisme . Comme chaque maman , j ai peur pour mes enfants , ce monde que l on va leur laissé , rempli de haine ! 

 

Marianne-en-pleurs_max1024x768

 

Prenez soin de vous .....

A bientôt  

ScrapBiZ       Fabienne 

Publicité
Commentaires
S
Wahouuu ! superbe ce home déco bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
quelle merveille!!!! bravo pour ton home deco bisous nathalie
Répondre
C
ton home déco est superbe, bravo tu as fait un joli travail!<br /> <br /> ce 13 novembre restera dans les esprits, tout peut arriver n'importe quand, n'importe où, et pour n'importe qui!?<br /> <br /> je veux que mes enfants grandissent sereinement, sans peur mais tout cela n'est pas certain.<br /> <br /> bizou
Répondre
C
j'adore ton hom deco, il est superbe bravo<br /> <br /> J'ai été très touchée par les attentats, je n'habite pas Paris, mais ça m'a rendu très triste, et je pense aux familles<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très chouette ta réalisation ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous frisquets
Répondre
Publicité