Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 novembre 2015

Cartes pour enfants passionnés ....

Bonjour ,

Des petites cartes juste pour le plaisir d offrir ...

Les enfants aussi ont des passions , à travers mes cartes j ai essayé de leur faire plaisir !

Pour une petite danseuse qui aime Ballerina ... Carte 3 volets et effet de relief .

IMG_0303

IMG_0307

IMG_0305

IMG_0306

Sur chaque volet , une Ballerina ..... et un coloriage !

La seconde Carte , pour un amoureux de la mer et des bateaux .

IMG_0333

IMG_0331

IMG_0332

Moulins à vent et tampon voilier en relief .

Si vous êtes intérressés par mes autres créations  ,  retrouvez moi sur ma page Facebook " Arrêt sur Image de Robenjfan " ( colonne de droite ) en ce moment une carte de voeux vous y attend , n'hésitez pas à vous abonner bientôt une surprise !!!   ;-)

En attendant je retourne a mes Créations de Noêl .....

A bientôt ...........   ;-)

ScrapBiZ          Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
S
trop mimi j'adore bise nathalie
Répondre
M
je ne connais pas Ballerina mais elle est toute mignonne !Sympa les coloriages !Et la bleue nous emmène voguer sur les flots !Je suis prête à faire un voeu !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Deux très chouettes cartes<br /> <br /> La carte rose est sa tite souris... trop chou<br /> <br /> et la carte bleue thème marin... chouette<br /> <br /> bravo
Répondre
L
bravo pour ces jolies cartes originales
Répondre
R
2 superbes cartes biz
Répondre
Publicité